Notice GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Forum GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 14:33
Enregistrement d'adresses
Avatar thumb
EliseAnuzet
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais enregistrer des adresses sur mon gps mais à part mon domicile impossible! Comment faire?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1banjo31jlg, le 01/12/2014 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la réponse est dans la notice que vous pouvez télécharger ci-dessus (onglet Notice) où vous trouverez:
p7 descrip-tif des divers boutons utiles, p9 comment faire la recherche, p11 recherche par adresse et p16 comment enregistrer
Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLAS, le 01/12/2014 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
à partir du moment où l'on met une adresse dans le GPS, elle apparaît dans le module "adresses récentes", j'utilise ce module quasiment à chaque fois. l'avantage est que les adresses utilisées en dernier apparaissent en haut de la liste.
J'espère que ça aide, sinon, je pense que la réponse est dans le manuel, mais je ne l'ai pas sous la main.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GPS2595LMT, le 01/12/2014 à 15:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour , pas très compliqué . Appuyer sur l'écran " ou aller " , appuyer sur Adresse , Mettre le nom de la ville , le numéro de rue , valider par Terminé , Saisir le nom de la rue , valider par terminé , ensuite appuyer sur i et en haut a gauche appuyer sur les 3 traits parallèles et faire enregistrer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Doix, le 01/12/2014 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut se rendre a l'adresse souhaitée et en arrivant allez dans le menu : choisir Ou sui je, les coordonnées apparaissent a l'écran ainsi qu'une invitation a enregistrer cette adresse et lui donner un nom.
Cette solution est intéressante car elle donne une très grande précision pour le prochain voyage.
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manchois, le 01/12/2014 à 16:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Prendre la notice qui est en surbrillance en haut à gauche.ou ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/GARMIN/nuvi-2595-LMT/268612

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MUNSCHY, le 01/12/2014 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Elise.
Enregistrer une adresse dans le gpsNuvi 2460.
Personnellement j’indique une adresse d’une destination que je souhaite visiter.
Une fois que la page de (carte routière) s’ouvre , je touche les 3 petits traits en haut à gauge et dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre je fais enregistrer.
Puis il me suffit de donner un nom (exemple ; Mathilde Paris) puis sur terminer.
L’adresse et la destination se retrouvent stockées dans les Favoris.

Espérant avoir répondu, je te souhaite de passer de joyeuses fêtes.

Lucien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zyv357, le 01/12/2014 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, sur l'écran,taper:
Où aller...adresse...saisir l'adresse...ok
un écran apparait avec 3 possibilités:
itinéraires, i , aller
taper sur "i"
sur l'écran qui apparait, en haut à gauche, il y a 3 traits horizontaux, taper dessus
un écran demande "enregistrer" ( ou annuler)
il n'y a plus qu'a écrire le nom pour enregistrer l'adresse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Guylaineg59022, le 01/12/2014 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut il faut rentrer ton adresse après on te propose itinéraire et aller et au milieu tu as le i tu clique dessus tu arrive sur une autre mage a droite la carte a gauche ton adresse il faut cliquer sur les 3 trais en haut a gauche et tu arrives sur enregistré .et voilà a plus bonnes route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLAS, le 01/12/2014 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
à partir du moment où l'on met une adresse dans le GPS, elle apparaît dans le module "adresses récentes", j'utilise ce module quasiment à chaque fois. l'avantage est que les adresses utilisées en dernier apparaissent en haut de la liste.
J'espère que ça aide, sinon, je pense que la réponse est dans le manuel, mais je ne l'ai pas sous la main.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasR57631, le 01/12/2014 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour enregistrer les adresses récentes
Aller dans" ou aller?"
En bas à droite une iconne "récents" avec une montre appuyer dessus
La vous verez toutes vos dernières destinations.
En appyant une fois sur celle qui vous intéresse un bandeau apparait avec 3 boutons "itinéraires" à gauche, au centre" i" et "aller" à droite. =>appuyer sur i
La en haut à gauche vous avez 3 barres horizontales appyer dessus et vous pouvez enregistrer cette destination et lui donner un nom
on retrouve ensuite dans les "coeur" enregistré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vigouroux, le 01/12/2014 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'avais le même problème pour enregistrer ,merci pour la réponse
un autre problème :
si vous n'avez pas l'adresse exacte la rue par exemple il ne veut pas aller plus loin !!
merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mads21, le 01/12/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout est dit dans les réponses précédentes. Par contre, par sécurité, il ne faut jamais enregistrer votre adresse personnelle. Votre ville suffit (centre ville).
Cordialement,
Mads

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Guylaineg59022, le 01/12/2014 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je confirme la réponse de zyv357 utilisateur de gps depuis 15 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacques p, le 02/12/2014 à 00:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Oui c'est vrai qu'il ne faut pas mettre son adresse perso car il y en a qui ce sont fait cambriolé pendant qu'ils était en vacance.
Pour ma part j'ai mis le commissariat de police de ma ville

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...