Notice GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Forum GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2013
à 13:44
Probleme de satellite
Avatar thumb
letigreblanc
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, y aurait-il quelqu'un qui aurait un problème de fixation des satellites ? j'ai réinitialisé le GPS sur les conseils de garmin france , en roulant il perds les satellites et ne les retrouvent pas ,tant je l'arrête et je le redémarre et là il fonctionne !!!!! j'ai eu un gros souci avec un 1490 que finalement ils m ont changé et avec le 2595 cela fait la même chose. Garmin m'ont conseillé d"allumer le gps et d'attendre qu'il trouve les satelites, maintenant je fais ça mais il a quand même un souci de fixation !!!!!
Bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 22/05/2013 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
juste une petite question : quand votre 2595 perd les signaux satelittes est-il branché avec la prise allume-cigare ? OU "travaille"-t-il sur sa batterie ?
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 22/05/2013 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Non pas spécialement, mais au Départ il faut toujours attendre que le GPS capte bien le premier satellite le mieux placé et le plus proche, mais il se peut qu'en cours de changement de satellite sur un parcours long ou on fonction de l'endroit et du lieu, celui-ci perd le satellite mais récupère aussitôt un autre. Il arrive souvent dans endroits montagneux que celui perde le satellite et remet un certain temps à en retrouver un autre.
En général ne n'ai pas de souci spécifique de se coté là... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letigreblanc, le 22/05/2013 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,en réponse à speedyjacques... branché sur la batterie....pour k68alain le problème se pose même en ville et j'attends toujours qu'au départ il capte bien les satelites , mais tres long ou impossible d'en capter d'autres !!!!!
Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 22/05/2013 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
bizarre ! Je vous suggère alors d'essayer une " ré-installation" des logiciels de base via Garmin Express ! En principe alors il devrait être comme "neuf" ! Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manchois, le 22/05/2013 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La perte des satellites peut aussi venir du pare brise de la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letigreblanc, le 22/05/2013 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n ai pas de pare brise special.....bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouchard, le 22/05/2013 à 21:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pare brise sans doute athermique essayer dans une autre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 22/05/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
La seul chose qui reste encore à faire et une ré activation du GPS. Attention la ré activation supprime normalement toutes les données( vos données enregistrées) qui sont sur le GPS. Pour le faire il faut arrêter le GPS, puis le relancer avec le bouton marche en restant appuyé sur le bouton, et en même temps il faut appuyer sur le coin droit en bas de l' écran et rester appuyé pendant plus de 20 secondes sur les deux boutons. Si cette solution ne fonctionne pas avez vous déjà essayé la ré actualisation par Garmin Express et sinon il faut contacter Garmin France et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...