Notice GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Forum GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2013
à 14:22
Mise a jour carte europe 2013
Avatar thumb
potasse77
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! ma mise a jour a echoue faute de palce , j'ai mid
s une micro sd de 8 go qui a été analysee mais la mise a jour ne s'est pas faite avez vous une solution a me proser SVP

Répondre
Réponse de Avatar1Philvail, le 21/05/2013 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème avec un nuvi différent, un 655WT. Il aurait fallu acheter un microSD avec "ADAPTER". Je m'en suis procuré une et ça très bien fonctionné. Peut-être est-ce là votre problème? Le mot ADAPTER doit être inscrit sur votre carte.
Philvail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominicuslonga, le 21/05/2013 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le même probléme pour la MAJ, pas assez d'espace, donc j'ai téléchargé la MAJ des cartes de France.
dominicus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 21/05/2013 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à vous,
Je ne comprends pas votre problème, lors de la mise à jour du GPS tous les fichiers téléchargés remplaces automatiquement les anciens fichiers et moi j'ai déjà fais plusieurs mise à jours(3 depuis septembre 2012) et je n'ai jamais eu ce problème de capacité de mémoire. Avez vous installé le bon logiciel de téléchargement sur votre ordinateur... il vous faut le logiciel " Garmin Experss " pour réaliser les mise à jour....
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1potasse77, le 21/05/2013 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai achete une micro sd de 8 go , je verrais par la suite pour refaire la manip , je vais pôur ll'instant utiliser les cartes prechargees qui je pense doivent etre recentes en tout merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1potasse77, le 21/05/2013 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement j 'avais pensé que la mise a jour devait ecraser les cartes precedentes mais apparemment la mise a jour faite au moyen du logiciel garmin express demande 5 go d'espace , je viens de m'en apercevoir , la date de valité pour le téléchargement est jusqu en mai 2014 , aussi je vais essayer de me familiariser avec l'appareil tel quel , j'avais auparavant un tom tom one pour lequel j 'effectuais de mise a jour et ca fonctionnait avec parfois des errurs mais il ne faut ecouter son gps a la lettre En tout cas merci a vous tous cienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalEricCh37, le 21/05/2013 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Normalement, une carte mémoire additionnelle de 8 Go devrait être suffisante.
Lors de ma dernière mise à jour de la carte Europe il y a une quinzaine de jour avec un GARMIN nüvi 2595 LMT, j'ai échoué la première fois.
J'ai appelé l'assistance Garmin à Nanterre au n° suivant : 01 55 69 33 99
L'attente est raisonnable et le service apporté est rapide et efficace.
Il m'a été demandé de recommencer une seconde fois la mise à jour avec quelques informations et au bout de 3 heures environ (!), la nouvelle carte CN Europe NTU Version 2013.41 ALL était correctement chargée. Cordiales salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 21/05/2013 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je rejoins plusieures réponses, dans ce sens que PRIMO dans mon 2595 je n'ai pas de carte micro SD et la dernière MAJ des cartes Europe avec Garmin Express s'est bien passée, SECUNDO et je crois la LE principal = dès que je lance la MAJ des cartes PLUS RIEN d'autre ne tourne sur mon ordi ! Je sais que la MAJ peut prendre du temps, ... mais chez moi cela a duré 1 hr 3/4 ! ... et pendant ce temps-là " carpe diem " ;-) Bonne chance lors de votre nouvel essai ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letigreblanc, le 21/05/2013 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Le problème ne vient pas de la carte mémoire cela n'a rien avoir, c'est un problème de connectivité avec le serveur garmin car une mise à jour remplace la carte existante, cela m'est arrivé aussi , j'ai changé de pc et ça a fonctionné,surtout si vous faîte le téléchargement d'un pc portable cela peut venir de là.
Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 22/05/2013 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bonjour,
Vous pouvez mettre une carte de 64 GO (mais ne le support pas) cela ne changera rien à votre problème. A chaque mise à jour les anciens fichiers sont remplacés donc pas de problème de mémoire. L' appareil à été conçu pour faire les mises à jour sans carte supplémentaire, et d'ailleurs la mise à jour ne se fait jamais sur la carte extérieur mais toujours sur la mémoire interne du GPS. Donc il faut revoir le logiciel ou la connexion pour que cela fonctionne . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 22/05/2013 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Encore moi...
Sur mon ordi suite à l'installation de Garmin Express j'ai sur le bureau un icône ou je fais un double clique pour ouvrir Garmin Express et dès qu'il est ouvert il me dit : " Aucune mise à jour Disponible ". Moi j'ai reçu de la part de Garmin au début avril 2013 une demande de mise à jour par l'ouverture d' une fenêtre sur le bureau de mon l'ordi me signalant la mise à jour. Bien sur il faut être inscrit sur le site Garmin avoir crée un compte et avoir inscrit le GPS avec son N° identification pour recevoir les informations de mise à jour. (J'ai comme la plus pars des personnes un GPS 2595LMT depuis septembre 2102 et avant j'avais pendant quatre ans le Garmin 1490T)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xquicomdab, le 29/06/2013 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ; je viens juste d'y arriver en rajoutant une microSDHC de 8 Go de marque Samsung . Mais la première fois çà n'a pas fonctionné car je l'avais trop enfoncée dans le GPS ; je l'ai ressortie et remise moins poussée et çà a marché . Xquicomdab.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...