Notice GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Forum GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2017
à 12:22
Reinit nuvi2595 lmt
Avatar thumb
cousin hube31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cheche reinit perdu carte après mise à jour merci

Répondre
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 08/04/2017 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
réponse dans le même style !
trouve dans "notice" téléchargeable gratuitement sur ce site !
succès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cousin hube31, le 08/04/2017 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne sais pas si c'est important mais "internal storage" est plein plus de place, j'ai supprimé les données utilisateur mais c'est toujours pareil. merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 08/04/2017 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le "internal storage" est souvent in message pour inciter les utilasteurs à ajouter une carte "micro SD" à son GPS.
je l'ai fait .... et elle est encore toujours vide ! ;-(
Avez-vous consultee la "Notice" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/GARMIN/nuvi-2595-LMT-ou-LM/268612
Je vous conseille d'effectuer une remise " à default" ! ... cela remettra votre gps à la situation de quand vous l'avez acheté !
Puis allez via le soft " Garmin Express" pour effectuer une MAJ des cartes ea. !
Attention cette operation peut durer quelques heures, cela dépand de la rapidité de votre internet !
Mais en TOUS LES CAS fermez tout'autre application sur votre ordinateur !!! Laissez uniquement " Garmin express" faire le travail !
je me permets de vous rappeler l'importance de la " Notice " vous y trouvez bcp de réponses à des problems possibles.
En tous les cas ... succès !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...