Notice GARMIN nuvi 2597LMT

Forum GARMIN nuvi 2597LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nuvi 2597LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2019
à 13:59
Pas de mise à jour possible
Avatar thumb
stef
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.je n'arrive pas à ajouter mon gps sur Garmin express afin de pouvoir faire les mises à jour. Comment faire, SVP.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gazelou, le 18/06/2019 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. il faut que tu charge Garmin express sur ton ordi et ensuite tu branche ton Gps sur ordi et tu suis les instructions. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stef, le 18/06/2019 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, mais c'est déjà fait. Et quand j,essaie de l'appairer, ça ne reconnaît pas le GPS. La case ou doit être marqué le GPS reste vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazelou, le 19/06/2019 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. quand tu as charger Garmin express sur ton ordi tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre. ensuit tu branche sur ton ordi ton Gps qui normalement s’affiche un ordi sur ton G ps ensuite il recherche ton appareil. avant tout chose enregistre ton appareil sur Garmin ..com/express.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Darius007, le 19/06/2019 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La première chose à faire est comme le disent les autres utilisateur est de télécharger Garmin Express. Mais déjà il faudrait savoir si quand tu connecte par le biais d'une prise USB ton GPS à ton PC si celui-ci est reconnu par ton PC et si ce n'est pas le cas c'est que les drivers de ton PC ne sont pas à jour, si c'est le cas télécharge drivers cloud qui lui te précisera quel drivers son t obsolète ou simplement absent, je précise que c'est gratuit !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...