Notice GARMIN nuvi 2597LMT

Forum GARMIN nuvi 2597LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nuvi 2597LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 12:33
Problème technique
Avatar thumb
ARKA1803
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un Garmin Nuvi 2597LMT dont j'étais très content, puis à l'issue d'une mise à jour, il s'éteint lorsque je branche le 12V, tout en fonctionnant lorsqu'il n'est pas branché!! Ceci est-il à l'un d'entre vous, et que faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0marcus 0933, le 05/08/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème inconnu a ce jour .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanM2212, le 05/08/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayez en le branchant avec un chargeur de 5 volts tension qui est la sienne, votre raccordement avec l'allume cigare est peut être défectueux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARKA1803, le 05/08/2017 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vais essayer de trouver une source 5 V. Effectivement, cela permettrait au moins d'éliminer éventuellement une panne cordon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazelou, le 05/08/2017 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR . je pense que tu devrais regarder ton câble qui relie l ton GPS a l'allume cigare. il se peut qui se soit mis en court circuit. ou si tu enas un autre essaie le. tiens moi au courant .a plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Darius007, le 05/08/2017 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et toutes, la réponse ou les réponses ont été données vérifier et voir changer le câble allume cigare voir aussi essayer de faire le même branchement sur un autre véhicule, il se peut que cela puisse aussi venir de votre voiture, mais c'est peu probable. si j'étais vous, j'essaierai de le brancher sur un PC avec la prise USB fournie voir si cela fonctionne d'acheter chez le premier fournisseur d'accessoire auto un adaptateur allume cigare avec prise USB. Et si après tout cela le problème persiste c'est le GPS lui même qui a un problème, voir la garantie qui de nos jours est de 2 ans voir plus si achat d'une extension sur le site ou auprès du vendeur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elun41656362, le 05/08/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'arrive de temps en temps mais brièvement. Comme je me sers de plusieurs cordons d'alimentation cela peut effectivement venir de là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lou361333352, le 06/08/2017 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Essayer de le brancher à une autre voiture, votre câble est-il d'origine gamin ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taxi13560, le 08/08/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela peut venir de coupures d’alimentation. Pour vérifier il faut aller dans la configuration d'allimentation et décocher la mise en route et arrêt automatique du GPS et effectuer un démarrage manuel. Si il fonctionne vérifier qu'il charge bien.
Espérant que cette réponse vous aidera, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARKA1803, le 08/08/2017 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai vérifié ces hypothèses, et la panne ne vient pas des cordons, mais visiblement d'un court circuit qui se crée en branchant le 12 V, par la prise allume cigare ou sur le PC. J'ai essayé de faire à nouveau la mise à jour, pour le même résultat.
J'essaie maintenant de joindre l'assistance tech Garmin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...