Notice GARMIN nüvi 3590LMT

Forum GARMIN nüvi 3590LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 3590LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2013
à 12:28
Recherche d'un itinéraire assez long impossible (suite).
Avatar thumb
jeanditjm
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Je tiens à remercier chaleureusement peps3107, robert56000, MarcDespontin, jeanpaolo et menilmuche51, pour les réponses qu'ils ont eu la gentillesse de m'envoyer. A la lecture de celles-ci, je constate que certains n'éprouvent aucune difficulté pour obtenir avec leur 3590LMT, le calcul d'itinéraires de plus de 1.000 km. J'ai aussi pensé à encoder les itinéraires en 2 trajets distincts mais ce n'est pas si pratique. Je viens d'adresser un message au service support de Garmin dans l'espoir qu'une solution sera trouvée. Je ne manquerai pas de vous informer du résultat. Encore merci à tous pour votre aide.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
jeanditjm.

Répondre
Réponse de Avatar1alirayane, le 20/01/2013 à 14:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Le micrologiciel de ce modèle doit être mis a jour de temps en temps pour résoudre les problèmes qui peuvent survenir.
Cela ne veut pas dir que la mise a jour va résoudre votre problème mais on ne sait jamais.
Pensez à une mise à jour de votre machine et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anchoisf1, le 20/01/2013 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'a semblé aussi que cela depend de la complexité du trajet et du nombre d'étapes que l'on programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanditjm, le 21/01/2013 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à alirayane et anchoisf1.
Mon 3590 LMT a été mis a jour mi décembre dernier et actuelemment, lorsque je le branche sur mon PC et que je me connecte au site Garmin, il m'est signalé que mon appareil est à jour.
Je recontre le problème mentionné dans mon message initial, demandant la recherche de parcours simples sans étape, comme par exemple de mon domicile (Aude) jusqu'à Paris. Encore merci.
jeanditjm.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur GARMIN
2 débats
En cours...