Notice GARMIN nüvi 3590LMT

Forum GARMIN nüvi 3590LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 3590LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2014
à 21:39
Telechargement de carte impossible sur gps garmin nuvi 3590 lmt
Avatar thumb
jack3107
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je viens d'acheter sur le site Gamin une carte "US City Navigator North America NT - Lower 49 States" au prix de 39.00 €. J'ai voulu télécharger celle-ci (1597MO) sur une carte SD de 8GO (du fait que la capacité disponible sur mon GPS n'était pas suffisante) mais au bout de 50% le téléchargement a planté. J'ai essayé a plusieurs reprises en remplaçant notamment la carte SD mais sans meilleur résultat. Dans l'espoir que quelqu'un puisse me dépanner, je vous remercie sincèrement.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1YannickMathieu, le 14/09/2014 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je vous conseille de leurs téléphoné j'ai eut également un problème de ce genre et ca c'est fait par téléphone en espérant que cela s'arrange pour vous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack3107, le 14/09/2014 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai refait un essai en insérant la carte SD dans le GPS (et non plus dans le PC) et surprise...ce matin la carte était installée mais par contre la barrette d'affichage était toujours bloquée à 50 % ! bizarre. J'espère néanmoins qu'en arrivant aux US le calcul de parcours de me fera pas de blagues;)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack3107, le 14/09/2014 à 15:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'idéal aurait été que je puisse le tester de France en simulant un itinéraire interne aux USA...mais bon je ne pense pas que ce soit possible sur ce modèle de GPS.
A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur GARMIN
2 débats
En cours...