Notice GARMIN nüvi 40

Forum GARMIN nüvi 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 17:22
Adresse
Avatar thumb
dandu25
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Comment valider une adresse sans le nom de rue?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chapydan84, le 14/01/2015 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est le gros défaut de ce GPS on ne peut pas valider sans le nom de la rue , je possède aussi un michelin x 960 quand je n'ai pas d'adresse je mets CENTRE et je peux valider .
C'est ce qu'il manque sur le garmin
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisoulas, le 15/01/2015 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis d'accord avec Chapydan. Ce que je fais, dans ce cas-là, c'est de choisir, dans la liste proposée un lieu pouvant se trouver au centre de la localité (église, école ... ). Si je ne trouve pas cet indice, je m'en remets aux forces spirituelles et très efficaces : Dieu, Allah, Vishnou ou Hasard. Jusqu'à maintenant, ça a marché et je suis toujours arrivé à bon port, même parfois avec des détours étonnants.
Cordialement.
Chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ratbedoule, le 15/01/2015 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ignore si c'est possible...pour ma part je me contente alors de me faire guider jusqu'à la ville.ou aller puis flèche blanche en bas à droite puis villes ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinyls45, le 18/01/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, pour moi on ne peut pas, si pas de nom de rue donc pas d'adresse reste que le centre ville, moi je fais "ou aller" puis sur 3eme ligne sur le pavé "ville" puis je tape la ville et cela m'emmene au centre de la ville. Bonne soirée, cordialement et meilleurs voeux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...