Notice GARMIN nüvi 40

Forum GARMIN nüvi 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2014
à 12:26
Mise a jour gps garmin nuvi40 gratuitement
Avatar thumb
moustache3
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous.
Voici ma question.
J'ai fait l'achat d'un Gps Garmin nuvi 40 il y a un certain et fait les mises a jour gratuite en suite a l'achat.
Je me tourne donc vers les membres de la communauté qui pourrez m'aider pour mettre a jour mon Gps avec des nouvelles cartes et les Alertes dangereuses gratuitement car maintenant c'est payant pour ce modèle Nuvi40 dommage pour moi.
En attente d'une réponse favorable.
A L'Avance,je vous en remercie
Salutations
Groucy Alex

Répondre
Réponse de Avatar1herrol3364, le 25/07/2014 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme pour bon nombre d'autres GPS, la mise a jour gratuite est possible dès l'achat, et ce pendant un laps de temps déterminé. Par la suite les mises a jours tant cartes que "alertes en live" sont payantes. On peut le comprendre dans la mesure où l'obtention des données pour actualiser les serveurs ne sont pas gratuites pour la société éditrice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisoulas, le 25/07/2014 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Mon GPS aussi m'indique la présence de quelques radars, mais quand je le mets à jour (à vie) ... (tout au moins celle du GPS, pas la mienne, j'espère ...) ... quand je le mets à jour, disais-je, je pense en priorité aux itinéraires et aux points d'intérêt plus qu'aux radars. Par contre, j'essaye de rouler le plus en sécurité possible. Phares allumés, pas pour mieux voir mais pour être vu dans la fraction de seconde qui peut être vitale ... je respecte du mieux que je peux les limitations, j'avoue que ce n'est pas toujours facile ... je mets mon clignotant systématiquement aux ronds-points (2 manoeuvres) ... je respecte les distances de sécurité ... je ne colle pas au cul de celui que je vais doubler ... j'essaye de conduire en souplesse du mieux que je peux ... jamais d'alcool ... etc ... etc ... plus de 30 000 km par an, 67 ans, je ne me "traîne" pas sur la route et double plus que je ne suis doublé ... 1 seul point perdu pour un dépassement de 1 km/h (91 retenus pour une limite à 90). un seul PV pour stationnement pas bien depuis des années. Chance ? peut-être, mais je crois que la prudence et l'anticipation payent.
Je vous dis tout ça, mais peut-être que ce soir j'aurai un grave accident ou je commettrai une faute terrible. Mais je fais de mon mieux. Ce que je voudrais exprimer, c'est que détecter les radars, c'est bien, mais je pense qu'il ne faut le faire que si toute les autres priorités ont été réglées. Ceci dit, je crains moi aussi les radars. 1001 excuses pour mon côté super moralisateur et bonne route.
Chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustache3, le 25/07/2014 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vous remercie
Mais ne vous inquiétez pas j'ai 63 ans et je suis sérieux aussi
comme vous je pense au volant .
salutations
groucy alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Basire, le 25/07/2014 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Alex,
Je ne sais quoi vous répondre. Ce mois-ci j'ai fais une sortie et juste avant j'ai fais une mise à jour de mon GPS. Je pense que Garmin se fout de notre ............. Pleins des lieux ou portions de routes et autoroutes, le GPS indique 70kmh au lieu de 90, 90 pour 110 et 110 sur autoroutes, sans compter des zones dangereuses non signaler. Pour la mise à jour, aucune charge ma été réclamé.
Si le conducteur est responsable de sa conduite au vu du GPS, c'est quand même une acquisition pour une aide à la conduite tant sur les itinéraires que le plus de signalisation de vitesse qui devrait être cohérent. Si on ne peut avoir confiance pour un investissement fait, alors vaut mieux chercher chez d'autres concurrent, faut -il encore qu'ils soient meilleurs. Je n'ai pas de renseignements.

Je vais continuer a consulter le forum. Sait-on jamais que QQ nous donne des astuces ou nous éclaire sur cette question.
Bien à vous.
Bazire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustache3, le 25/07/2014 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bazire
Ce n'est pas grave ,je vais creuser dans ce sens de mon côté
dans les astuces pas très correct.
C'est vrai que lorsque ont achète un produit il devrait y avoir un suivi.
Encore merci pour votre aide
Salutations
Alex
Je vous joins un message que j'ai reçu ce jour et assez marrant pour ma part
je sait ce que vous en pensez.
Bonjour,
Mon GPS aussi m'indique la présence de quelques radars, mais quand je le mets à jour (à vie) ... (tout au moins celle du GPS, pas la mienne, j'espère ...) ... quand je le mets à jour, disais-je, je pense en priorité aux itinéraires et aux points d'intérêt plus qu'aux radars. Par contre, j'essaye de rouler le plus en sécurité possible. Phares allumés, pas pour mieux voir mais pour être vu dans la fraction de seconde qui peut être vitale ... je respecte du mieux que je peux les limitations, j'avoue que ce n'est pas toujours facile ... je mets mon clignotant systématiquement aux ronds-points (2 manoeuvres) ... je respecte les distances de sécurité ... je ne colle pas au cul de celui que je vais doubler ... j'essaye de conduire en souplesse du mieux que je peux ... jamais d'alcool ... etc ... etc ... plus de 30 000 km par an, 67 ans, je ne me "traîne" pas sur la route et double plus que je ne suis doublé ... 1 seul point perdu pour un dépassement de 1 km/h (91 retenus pour une limite à 90). un seul PV pour stationnement pas bien depuis des années. Chance ? peut-être, mais je crois que la prudence et l'anticipation payent.
Je vous dis tout ça, mais peut-être que ce soir j'aurai un grave accident ou je commettrai une faute terrible. Mais je fais de mon mieux. Ce que je voudrais exprimer, c'est que détecter les radars, c'est bien, mais je pense qu'il ne faut le faire que si toute les autres priorités ont été réglées. Ceci dit, je crains moi aussi les radars. 1001 excuses pour mon côté super moralisateur et bonne route.
Chris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...