Notice GARMIN zumo® 350LM

Forum GARMIN zumo® 350LM

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN zumo® 350LM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 11:49
Mémoire sature
Avatar thumb
sebastien25110
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
La mémoire est saturé, et je dois tout remettre à 0
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jyby, le 25/04/2017 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu un problème semblable avec les séquences suivantes:
Mémoire saturée puis ou batterie faible, alors que j'avais encore 1,3 G0 de mémoire libre et que la batterie était chargée à 100% et en plus alimentée par l'extérieure!!!
J'ai rajouté une carte SD de 16 Go ça n'a rien changé !!!!
J'ai ensuite désactivé l'option "enregistré l'itinéraire* et soudain plus de problème depuis 2000 km au GPS.
Ce doit être un bug dans la dernière version avec les carte 2017
Tu peux essayer,
Bonne chance et bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...