Forum GATEWAY ZX4300-01e

Posez vos questions aux autres utilisateurs GATEWAY ZX4300-01e, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GATEWAY ZX4300-01e sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2011
à 12:54
Problème d'écran
Avatar thumb
devign
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
un mot pour vous signaler que depuis hier je n'ai plus d'affichage sur mon ordinateur de marque Gateway modèle zx4300 pouvez vous m'aider ou me conseiller pour résoudre ce problème , d'avance merci à vous . salutations .(mon écran reste totalement noir) .
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1PascalouDeQuébec, le 09/07/2012 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi également, j'ai un portable gateway nv53 et l'écran n'ouvre pas au démarage depuis 1 semaine. As-tu résolu ton problème?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur GATEWAY
Donner votre opinion sur GATEWAY
En cours...