Notice GEEMARC CL600

Forum GEEMARC CL600

Posez vos questions aux autres utilisateurs GEEMARC CL600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2011
à 22:02
Reglage de la fonction sos
Avatar thumb
massingy
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens d'acheter pour ma mère le tel geemarc600 et je ne parviens pas à mettre en marche la fonction SOS malgré les consignes de la notice que j'ai suivi pas à pas. Les différents numéro sont bien enregistrés ainsi que l'annonce. Quand je fait un essai, le téléphone se met à appeler le numéro enregistré ; je décroche ce tel mais je m'entends pas l'annonce ni ne peut entrer en conversation avec la personne qui lance le SOS. comment faire?
Merci de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1yvesm2, le 08/12/2011 à 07:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Essayer a ne mettre qu'un seul numero d'appel pour les essais c'est mieux. Quel est le type de carte SIM que vous avez?
J'ai remarque que la sonnerie durait peu avant de passer au numero suivant; il faut donc assez vite decrocher et assez vite taper la touche 0 pour prendre la communication.
Lorsque vous faites un appel SOS est ce que le telephone fait un son de type "pompier" et gardez vous le commutateur surSOS tout le temps du process?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur GEEMARC
1 débat
En cours...