Notice GEEMARC PhotoPhone 155

Forum GEEMARC PhotoPhone 155

Posez vos questions aux autres utilisateurs GEEMARC PhotoPhone 155, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2013
à 09:55
Voyant rouge reste allumé après lecture nouveau message
Avatar thumb
Paskos
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. Je ne suis pas l'utilisateur de ce téléphone mais je l'ai installé chez une dame agée. Lorsque je l'ai installé, il y a quelques mois, je lui ai expliqué le fonctionnement et il me semble que lorsqu'un nouveau message avait été lu, le voyant rouge s'éteignait. Aujourd'hui, après lecture d'un nouveau message, voire même son effacement, le voyant rouge reste allumé et il faut pour l'éteindre consulter la liste des nouveaux appels. Du coup, on ne sait pas si le voyant indique un nouveau message, un nouvel appel, ou les deux...
Avez-vous rencontré ce problème ?
La dame a un peu de mal à utiliser ce téléphone car elle est mal voyante. L'intérêt de ce téléphone pour elle réside surtout dans le répertoire vocal qui lui évite d'avoir à composer les numéros.
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur GEEMARC
Donner votre opinion sur GEEMARC
En cours...