Forum GENERAL ELECTRIC TFZ20JR

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC TFZ20JR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GENERAL ELECTRIC TFZ20JR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 16:42
Entretien tfz20jr
Avatar thumb
MELEGAS
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, possesseur de ce type de frigo depuis 17 ans je souhaiterai savoir si il y a des opérations de nettoyage qui peuvent être faites à l'arrière de l'appareil
De temps en temps j'ai une légère fuite d'eau sous l'appareil qui ressort devant...
Merci par avance pour vos infos
Crdlmt
PhG

Répondre
Réponse de Avatar1Fabol09, le 23/04/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Comme vous j'ai ce frigo depuis 17 ans et il y a quelques temps j'avais de l'eau qui coulait dessous côté congel. Après nettoyage s'est aperçu qu'un petit trou dans la partie congélateur était bouché et empêchait l'évacuation de l'eau.. si cela peut vous aider
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dany7734, le 23/04/2017 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai également possédé même appareil.
Comme entretien régulier, je nettoyais les grilles de l'évaporateur qui se trouve sous l'appareil afin d'éviter l'accumulation de la poussière qui altère le fonctionnement de l'appareil. Pour cela il faut équiper l'aspirateur avec une sucette extrêmement plate et longue.
Sur l'arrière, il n'y a rien à nettoyer, peut être un peu trop de poussière qui empêche la ventilation; s'il y a parfois un peu d'eau sous l'appareil c'est qu'il arrive trop d'eau dans le bac au dessus du moteur et qui sert à évaporer l'eau résultant du dégivrage. Soit il est percé, soit il a bougé.
je ne vois pas d'autres raison.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monique0449, le 24/04/2017 à 11:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr j'ai eu ce problème et en fait, par devant l'eau glaçée ne sortait plus. Il y avait 1 fuite au réservoir d'eau qui est derrière les tiroirs de la partie frigo. On en a trouvé 1 neuf environ 100 euros sur le NET, on l'a changé et tout est rentré dans l'ordre. Bonne réparation !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur GENERAL ELECTRIC
Donner votre opinion sur GENERAL ELECTRIC
En cours...