Notice GENERAL ELECTRIC TPG 24

Forum GENERAL ELECTRIC TPG 24

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC TPG 24, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2017
à 04:46
Tpg24prz panne
Avatar thumb
Fabalau
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Frigo qui tourne depuis 20 ans sans problème mais de temps à autre lorsqu on utilise le distributeur d eau coupure de courant ? Congelé qui malgré qu'il dégivré fait de la glace au fond ? J ai aussi le bac du fond du frigo qui était quasi plein de liquide bleue qui est presque vide et le peu de liquide restant est blanc comme neige ? Femme en détresse devant ces petites pannes demande aide des pro Merci

Répondre
Réponse de Avatar1totoraptor77, le 08/09/2017 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour..
j'ai aussi ce problème sur mon GE qui a 20 ans, problème de coupure de courant en utilisant le distributeur de glace ou eau...., c'est le bandeau de commande qui est HS et cette pièce ne se trouve plus car nos frigo sont trop âges, GE n'est plus représenté en France, j'ai recherché sur l'Italie et la Belgique mais a chaque fois la même réponse...peut-être qu'il faut rechercher aux US, si qq'un maitrise l'anglaisUS je suis preneur et le remercie de son aide....je continu malgrès tout mes recherches sur l'Europe mais je n'y crois plus beaucoup..
Cordialement, au plaisir de vous lire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur GENERAL ELECTRIC
Donner votre opinion sur GENERAL ELECTRIC
En cours...