Forum GENERAL TIRE Altimax Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL TIRE Altimax Sport, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GENERAL TIRE Altimax Sport sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2015
à 16:50
Ses pneux pourrai convenirent ?
Avatar thumb
mous10248456
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
PENSEZ VOUS QUE POUR UN 4/4 DE MARQUE OPEL FRONTERA 2.4 5 PORTES SES PNEUX POURRAI CONVENIRENT
POUR UN4/4 QU EN PENSEZ VOUS ? OPEL FRONTERA 2.4 I 5 PORTES . UNIQUEMENT DE LA ROUTE .POUR LE BOULOT .MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0TALLIO, le 16/04/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas satisfait de ce pneu (225/55/17), monté sur un C5 Tourer pour utilisation professionnelle sur route et autoroute. Pneu HS à 25 000 Kms. Je déconseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BRICE, le 16/04/2015 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise ce type de pneu pour mon espace 4 Turbo Essence 173 CV, sur route et autoroute:
TRES satisfait du résultat.
De même j'utilise ce même type de pneu, mais cette fois pour mon coupé Lagune 180 CV turbo D, à 4 roues directrices ("4 contrôle") mais en 18", là aussi je suis très content du rapport qualité prix...
et pour les deux je roule.....fort!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZIMMERMANN, le 16/04/2015 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai avait monté sur mon A4 Avant 2l TDI 143. Si tu ne recherche pas la sportivité c'est très bien.
Bon rapport qualité prix. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Poulain, le 17/04/2015 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que ce genre de pneu soit adapté pour un 4x4. En ce qui me concerne j'en suis très satisfait, mais c'est pour une berline.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mous10248456, le 17/04/2015 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok mrs merci a tous pour vos reponse , en definitive j ai opter pour des 245/75 R 15 . JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DES RESULTAS . ET MERCI A TOUS .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Frédéricb109248, le 19/04/2015 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que ce pneu aussi bon soit-il puisse convenir à votre Frontera. Même si la dimension qui convient à votre monte existe je doute beaucoup que l'indice de charge soit suffisant ( = poids admissible sur chaque pneu). Vérifiez ce point avant tout car la conformité du trio dimensions/indice vitesse/indice de charge est impérative au contrôle technique sous peine de contre-visite... Ce serait dommage !
Pour un usage uniquement routier les BFGoodrich LongTrail T/A sont excellents et font preuve d'une longévité impressionnante.
Chez General pour rester sur cette marque regardez du côté du Grabber UHP ou chez Continental le nouveau Continental CrossContact LX2 qui va très bien aussi... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB9418, le 26/08/2015 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours personnellement sur mon 4x4 il vont très bien 255/70 r16 Mitsubishi Pajero Sport et sur un honda CR-V

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...