Forum GENERAL TIRE Grabber AT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL TIRE Grabber AT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GENERAL TIRE Grabber AT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 10:15
Est ce que ce pneu tient bien sur route mouillee monte sur un 4x4 lourd ?
Avatar thumb
fred10589012
25 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je souhaite avoir l'avis des utilisateurs de ce pneu sur gros 4x4 lourds: Nissan Patrol sur route mouillée ou enneigée, est-il fiable? merci pour vos réponses .

Répondre
Réponse de Avatar0Lambert, le 04/12/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai ces pneus monté sur un Nissan pathfinder 4.0L V6 donc lourd et puissant. Le grabber AT évacue bien l'eau dans les grosses flaques mais ce n'est pas un pneu pluie n'y un pneu neige. J'ai des Nokia pour l'hiver.
En clair, j'y vais doucement sous la pluie et sur route froide. Le path à tendance à décrocher du cul sur les rond point mouillé.
J'ai acheté le grabber AT pour faire de la piste caillouteuse et là ils sont dans leur éléments. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NICOLAS, le 04/12/2016 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je les ai sur un discovery 2 de 2300 Kg
Ils ne sont pas bons sous la pluie et sous la neige. Ils tractent bien mais freinage et virages deviennent hasardeux.
Si non sur le sec ils sont bien et pas bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicB4264, le 04/12/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Montés sur mon L200, jamais de mauvaise surprise, après 100000 km, je les ai repris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelR3240, le 04/12/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il tient bien sûr le mouillé, par contre difficile à équilibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC1477, le 04/12/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour mon Def 90, c'est parfait pour le rapport qualite prix, neige ou pluie et terre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheS6131, le 04/12/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis sous le mouillé, par contre pas terrible sur la neige, il n'est pas fait pour. (pour info, mon 4x4 fait 2,5 T et 230 Cv)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cuchet, le 04/12/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je les eu les grabber at2 et les AT sur un vitara hdi court.j'ai une conduite plutôt sportive .
Les AT sont plus routier que les AT2.j'ai été un peu déçu de l'usure plutôt rapide.
Les AT2 étaient meilleur sur la neige que les AT et sur la pluie ils se valent.mais dès qu'ils s'usent j'ai vu une grosse perte d'adhérence.
Par la suite j'ai monté des goodyear wrangler at/sa et j'ai été très content de la tenue de route aussi bien sec mouillé que la neige.bonne réflexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentB8189, le 04/12/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tenue de route excellente sur neige, et bonne tenue de route sur sol mouillé quand les pneus sont neufs par contre dès que l'on arrive à moitié usure la tenue de route se dégrade et il faut faire attention. Très bonne longévité et bonne adhérence en 4x4 pour un pneu mixte. Je les utilise sur un discovery 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienA7869, le 04/12/2016 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui TOP j'ai monté ça sur mon Toyota kdj120 pluie neige TOUT terrain rien à redire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelM9281, le 04/12/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je monte ces pneus sur un Hyundai galloper 205TD 100cv, ils tiennent bien, sur sol sec ou mouillés, et très efficaces sur neige ... quand on en a ici ! un défaut ? ils s'usent assez vite, je ne dépasse jamais 18000kms à l'avant, et 22000kms à l'arrière, mais Est-ce important ? je préfère un pneu qui s'use vite qu'un pneu qui m'enverra au décor ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Roche, le 04/12/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'AT s'use vite - Changé au boute de 30kkm sur un 4x4 qui fait 2,7t.
le seul de la gamme qui soit apte est le GT AT2. Et le 2 fait la différence. Très bon dans la boue, le sable; sur routes sèches. Sur la pluie il faut garder à l'esprit l'inertie du 4x4 et il peut glisser (mais avec les programmes X Y Z la voiture se rattrape vite). Sur neige fraiche, c'est un délice, sur la tassée ... à tendance à glisser.
Dernier point l'AT2 tient 55kkm sur mon 4x4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianA2743, le 04/12/2016 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très satisfait du grabber at.
Route et off Road.
Plus routier que le at2.
Pas de soucis sur le mouillé ni sur neige.
Ce pneu est bluffant d'efficacité en Offroad.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0smal10954779, le 04/12/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai monté ces pneus sur un RAV4 Toyota, j'ai fait 100 000 kms avec, je suis bien satisfait de ces pneus
Sur route mouillée bonne tenue de route même sur autoroute avec beaucoup d'eau, au bout de 70/80 000, moins bonne adhésion dans les virages. Sur la neige ça ne tient pas aussi bien qu'un pneu neige, ça demande de l' attention mais ça va, je suis allé sur la neige plusieurs fois, ça tient, plus il s'use et moins ça adhère. Je recherchais un pneu polivalent, je suis satisfait et vais remonter les mêmes, voilà bonne route, Serge. J'ai un ami qui roule avec un subaru 4x4 il s'éclate sur la neige avec mais là encore nous sommes plus léger que vous, à voir sur les 4x4 lourds

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucM9442, le 04/12/2016 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui pour moi c est un pneu très fiable.. surtout sur neige et sur le mouillé il ce.comporte bien aussi c est pas une gomme hyper dur donc il se comporte très bien aussi sur de gros 4 x4 cdt jean luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD4076, le 04/12/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,moi j en suis très content, sur neige comme sur pluie et je fait du tout terrain avec ,produit fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB6242, le 04/12/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas tres bon sur route mouillée ou neige , je glisse un peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisL4767, le 04/12/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pneu confortable non bruyant et assez polyvalent. J'ai fait du tout terrain, sans problème particulier, avec passage boueux. Tout est relatif, mais passage dans la neige lors d'un raid sans pb particulier aussi, et tenue de route sous la pluie assez rassurant malgré le poids. Ils sont montés sur un KDJ120.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricB2723, le 04/12/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne peut pas vous donnai d’avis car je monte les pneus pour des client pour le client au quelle j'ai prie c'et pneus il en et contant pour l'utilisation qu'il en fait autoroute et chemin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisP3804, le 04/12/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J en ai eu pendant longtemps sur mon chevrolet silverado et je les ai remplacé par les memes 295/75r16 c est un bon rapport qualité /prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thomas, le 04/12/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je suis propriétaire d'un picup hilux je l'utilise pour la construction de ma maison notament pour le transport de la plupart de mes materiaux ( benne plus une remorque).j'ai monté plusieurs types de pneus. Je préconise du grabber AT c'est le pneu qui tient le mieux dans le temps et sous la neige.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MENUT, le 04/12/2016 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir pour ma part je possède un discovery 3 et j habite en montagne a 1200 mètres d’altitude ,je n'utilise que ce pneu pour l’été et l’hiver
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BARTHALAY, le 04/12/2016 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai monté le Grabber AT sur un KDJ155, et il covien trè bien en tout terrain sur sol sec,mais pas sur la neige j'ai d'autres roues montées avec des pneus hiver.il n'est pas aussi efficace que l'AT2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marie josephH7785, le 04/12/2016 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède un Nissan x trail je vais agrainer j'en suis satisfait je passe dans les souilles etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianA7970, le 05/12/2016 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR,
Je possède un Freelander TD4.
Que ce soit sur route sèche ou mouillée, je n'ai aucun problème.
J'habite dans le Vercors , près de Villard de lans et les routes sont souvent blanches en dehors de la principale qui est entretenue en priorité.Sur les routes secondaires , le salage vient bien après. Mais cela ne me dérange point. Là aussi je n'ai pas de problème. Je vais lentement pour rester dans les normes de sécurité , et tout va bien.
Il ne faut pas oublier que ces pneus sont des pneus mixtes.
Je ne suis pas un fou du volant, je roule le plus calmement possible.
Concernant l'usure des pneus, j'effectue au minimum 60 000 kms à l'avant et 65 000 kms à l'arrière.
Je ne fais pas de piste mais seulement de la route normale.
Depuis plusieurs années , je suis équipé avec et j'en suis satisfait.
ARNAUD Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeulin, le 06/12/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai monté ces pneus sur un NISSAN PATROL 3,0 DI LONG et je suis très satisfait. Ils ont maintenant plus de 70000 km et sont loin d'être usés. C'est un bon compromis mixte route tout terrain très largement supérieur à la monte d'origine surtout par temps de pluie et dans la boue. L'accroche est importante et donc par temps de pluie ou de neige il y a un plus non négligeable. Seul bémol, fragile sur les flancs et donc n'aime pas les chocs avec les bordures de trottoirs assez hautes. Un rapport qualité prix qui me satisfait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...