Notice GEONAV 6 SUNSHINE

Forum GEONAV 6 SUNSHINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GEONAV 6 SUNSHINE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2016
à 20:28
Connexion gps pilote
Avatar thumb
Beanous
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je souhaiterais savoir comment brancher un Geonav 6 Sunshine à mon pilote auto car il est apparement de combiné les deux afin de rallier un point
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kagarospaky, le 07/04/2016 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

jai vendu mon bateau par contre si vous avez le mode d'emploie vous aurez la mache a suivrepour cette manip faut il que le pilote soit compatible avec le gps amitiee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilles Camus, le 07/04/2016 à 12:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En principe il n'y a aucun soucis, il te faut repérer les sortie/entrée NMEA 183,
de mémoire, le violet/blanc pour la sortie et jaune/vert pour l'entrée, rouge/noir pour l'alimentation. les 6 connexions sont réunies en un seul câble qui se branche sur l'appareil.
Pour ce qui est de la compatibilité des appareils je ne me suis pas posé la question très longtemps quand j' ai voulu envoyer la position à la VHF. J' ai pris les violet/blanc avec un domino, j'ai mis sous tension et ça marche.Attention toutefois au calibrage du GPS, j'ai du faire une manip (très bien expliquée dans la notice) car la position sur la cartographie était plus que fantaisiste, le curseur était dans la zone interdite du barrage de la Rance alors que je franchissait l'écluse cela est du au système géodésique je suppose.
Si tu as besoin de la notice je peux t'en faire parvenir une en pdf, elle est très bien faite.
Le NAVMAN date certainement un peu mais cela reste une très bonne machine je garde le mien en secours.
Voici mon adresse mail: gillescamus60@gmail.com (je n'est pas trouvé de bouton pour joindre un fichier à ce message).
Bonne nav.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur GEONAV
Donner votre opinion sur GEONAV
En cours...