Notice GEONAV 6 SUNSHINE

Forum GEONAV 6 SUNSHINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GEONAV 6 SUNSHINE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2016
à 14:56
Panne sur geonav 6 sunshine
Avatar thumb
jojolariflette
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Voila la panne qui m'arrive sur mon sondeur.

Je suis parti en pêche et j'ai allumer mon sondeur et il marcher sans problème.

En cour de route sur l’écran il est apparu ce message :

*ERRO 11-EDD EXEC
*CODE = 0X00050061*
ADDR= OXC0051D34

*PLEASE PROVIDE;THE

Depuis ce message chaque fois que je le remet en route ,il reste sur le message et ne me donne plus la carte;

Si quelqu'un a eu ce type de problème ,peut'il me donne la solution pour que mon GPS refonctionne normalement.

Merci par avance à la personne qui peut me donner la solution


Saluttions
ADOVE CODES TO SERVICE

Répondre
Réponse de Avatar1gerald1954, le 06/08/2016 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai jamais eu ce type de souci... Pour autant, possesseur du mode d'emploi de cet appareil, voilà ce que j'ai trouvé pour, à tout le moins , effacer définitivement ce message d'erreur.
. Pour obtenir au préalable un diagnostic : appuyer "enter" et "power" simultanément ...celà peut permettre de relever clairement une panne.
. OU , Pour procéder à un contrôle test de chaque domaine , appuyer sur "enter" pour effectuer chaque test puis sur "CLR" pour passer au test suivant (exemple: pour contrôler le clavier , appuyer sur "enter" puis pour passer au contrôle suivant ( comme le fonctionnement de l'écran) appuyer sur CLR.
. Autre possibilité de trouver / supprimer ce message d'erreur : procéder à une "remise à zéro " en appuyant simultanément sur "PWR " et sur "CLR" et de revenir ainsi à la configuration de base.
Pour finir, une ultime tentative consiste à appuyer sur "PWR" plus de 9 secondes et de constater ce resultat.
Question subsidiaire ... Pas d'eau ou d'humidité dans la partie carte ?
Bonne chance ...ceci devrait marcher.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerald1954, le 06/08/2016 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai omis de préciser d'enlever la carte au préalable de la réalisation de mon précédent message (pour des raisons de sécurisation des données de la carte .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolariflette, le 08/08/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gérald,

Je te remercie pour ta réponse,j'ai fait les trois solutions que tu m'a proposer.

Je suis arrivé à rentrer dans le mode Test et après bien des essais ,je suis parvenu à supprimer ce message erreur qui se mettait automatiquement sur l'écran.
Maintenant mon sondeur fonctionne correctement.

Je te remercie encore pour ton aide qui ma bien dépanner.

Cordialement à toi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilles Camus, le 08/08/2016 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jojoliriflette,
Retire la carte de son logement nettoie les contacte il se peut que avec l'air marin i y ait un soucis de ce coté;
En tout cas si c'est un problème électronique je crains que tu doive réinvestir
Bon courage.
Gilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur GEONAV
Donner votre opinion sur GEONAV
En cours...