Forum GEV 2 Porte-skis magnýtique Vento 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs GEV 2 Porte-skis magnýtique Vento 5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GEV 2 Porte-skis magnýtique Vento 5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2017
à 16:19
Bruit ?
Avatar thumb
scre21874210
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté ce produit et il génère beaucoup de bruit dans l'habitacle dès 70km/h. Du coup je l'ai démonté, de peur que les skis ne s'envolent. Avez-vous eu également ce problème ? Une idée pour le solutionner ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0pier31534535, le 23/12/2017 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, non je n'ai pas eu de problème . spatule sur l'arrière du véhicule et surtout ,j'ai scotché les sangles de sécurité sur mon toit car elle, par contre, généraient beaucoup de bruit ( je pense que votre bruit vient de là)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lave45133411, le 24/12/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
nous les avons utilisé 2 fois (aller/retour) sur autoroute, sans problème. nous mettons les spatules des skis à l'arrière sauf pour ceux de mon fils (double spatule). ensuite, il faut faire attention aux sangles qui claquent avec le déplacement. joyeux Noël. nath

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0l.se11551221, le 24/12/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , suis d accord avec le précédent commentaires, c est l s sangles qui génère du bruit en roulant....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LILI52536463, le 24/12/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui effectivement nous avons eu le meme souci!nous avons juste enlevé les sangles et du coup plus de bruit!ne pas depasser les 130 kms sur autoroute et tout sest bien passé le porte ski a bien tenu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scre21874210, le 07/01/2018 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. En effet ce sont les sangles qui font le bruit ... Il faut vraiment les tendre au max pour ne rien entendre. Galère mais pas impossible. Et ca tient jusqu'à 130. Bonne année - au ski...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GEV
Donner votre opinion sur GEV
En cours...