Forum GIGABYTE F2A78M-DS2

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGABYTE F2A78M-DS2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GIGABYTE F2A78M-DS2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 18:26
Graphiques
Avatar thumb
anto2294869
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je compte me procurer cette carte pour fabriquer un petit pc pour jouer a overwatch, CS:GO et d'autres avec possibilité de record! Ce que je me demande c'est est ce que je pourrais utiliser un ssd avec, et aussi j'ai lu attentivement la description du produit, mais n'étant que novice je ne sais pas si j'aurais besoin d'une carte graphique ou d'un apu en plus. Si ça n'est pas nécessaire, ne pourrais-je donc pas connecter un écran hdmi? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BarisC9139, le 03/12/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je l'utilise aussi et elle fonctionne bien avec cs go notamment.
Par contre il faut ajouter une carte graphique, sauf si vous prenez un processeur comprenant deja une puce graphique (cela s'appelle un APU chez AMD, mais une carte graphique complémentaire est tout de meme plus performante).
Pour la carte graphique, si vous n'êtes pas un gros gamer qui a besoin des meilleures performances avec des graphismes élèves, une GT730 fera l'affaire, en privilégiant le DDR5 sur cette carte plutôt que la memoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohnnyM9444, le 03/12/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui un ssd sera compatible, parcontre pour jouer il faut rajouter une carte graphique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasR6489, le 03/12/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut,

Je te confirme que tu peux bien utiliser un SSD avec cette carte mère ! Mais je te conseil d'utiliser le SSD uniquement pour WIndows et d'installer tes applications ou jeux sur un HDD classique car les SSD sont juste en taille, pour ce qui est de la carte graphique elle est intégré à la carte mère, (uniquement VGA/DVI) mais si c'est pour jouer tu devra en acheter une conséquente car pas assez puissante d'origine pour lancer des gros jeux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceO1284, le 04/12/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu auras besoin d'une carte graphique dans tout les cas le ssd va augmenté ta vitesse de traitement mais ce ne sera pas sufissant la configuration minimun pour jouer à overwatch la voici NVIDIA® GeForce® GTX 460, ATI Radeon™ HD 4850, ou Intel® HD Graphics 4400 4 go de ram la configuration recommandé NVIDIA® GeForce® GTX 660 or AMD Radeon™ HD 7950 ou supérieur 6 go de ram
ç'est du materiel obligatoire tu pourras pas passer à travers bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GIGABYTE
Donner votre opinion sur GIGABYTE
En cours...