Notice GIGASET A415

Forum GIGASET A415

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A415, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2023
à 10:15
Ecran du telephone gigasera415
Avatar thumb
mado34265664
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai changé les piles du téléphone et depuis il n'y a aucun affichage sur l'écran.L'écran est blanc. Le téléphone sonne et fontionne mais je ne sais pas qui m'appelle et ne passer aucun appel à partir de ce poste. De plus il sonne à minuit . Les autres postes nfontionnent normalement. merci

Répondre
Réponse de Avatar1paul34455123, le 18/08/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mado je suis désolé, mais je n'ai aucune idée de votre problème ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC7616, le 18/08/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cet appareil fonctionne avec des accumulateurs rechargeables, pas avec des piles. J'ai chez moi autre Gigaset depuis 15ans toujours avec les mêmes accus. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari54614426, le 18/08/2023 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut, bien sûr, des piles rechargeables, mais, après la mise en place de piles neuves, il faut laisser en charge sur la base pendant au moins 6 heures. Vérifier que le combiné n'ait pas été désactivé en appuyant longuement sur la touche rouge "Raccrocher". Si pas de résultat, refaire l'inscription de l'appareil sur sa base en suivant les instructions du manuel. (téléchargeables sur internet).

Envoyer un merci ?
En cours...