Notice GIGASET A420

Forum GIGASET A420

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2014
à 18:21
Mode eco detect sur mon téléphone gigaset a420
Avatar thumb
bleu01
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne trouve nul part comme désactiver ce mode, qui est, dit la notice, activé par défaut. Mais cela consomme plus de batterie (dixit encore la notice). Je voudrais le désactiver et simplement réduire la puissance d'émission. La notice indique que cela est possible, mais ne dit pas comment le faire.

Merci de votre aide si vous avez trouvé.

Au plaisir de vous lire.

Répondre
Réponse de Avatar1devadu, le 04/06/2014 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai lu et relu avec attention la notice y relative, je n'ai pas vu "mode eco détect".
Je regrette de ne pouvoir vous aider.
Salutations..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleu01, le 05/06/2014 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est page 2. Merci quand même. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1devadu, le 06/06/2014 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur,
En effet, je m'excuse, vous avez tout-à-raison.Ce n'est pas dans mes habitudes de prendre les choses à la légère., pourtant!.
Il est vrai qu'en page 2 on nous renvoie à la page 24, et de la page 24 à la 2 ?????.
Veuillez voir en page 19 "Assistance Service Clients" 3ème et 4ème lignes.Peut-être par ce moyen arriverez-vous à une solution. En tout cas c'est tout ce que je vous souhaite. Bonne chance. Éventuellement, veuillez me tenir au courant . Bien à vous. Devadu.

Envoyer un merci ?
En cours...