Notice GIGASET A420

Forum GIGASET A420

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 13:47
Signalement appel manque
Avatar thumb
roitelet44
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous , je possède un A 420 siemens il a possibilité d'activer les appels manques en faisant comme la documentation menu - etoile- diese- 0-5-diese-et le 7 l’écran devrait afficher 97 chez moi il affiche que le 7 et je ne peut donc aller plus loin pour programmer les appels manqués , merci de de me dire si il y a une façon autres d'afficher ce 97 cordialement D.B

Répondre
Réponse de Avatar1devadu, le 20/01/2014 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut agir comme il est stipulé en page 9, dernier §. Donc appuyer 1) sur la touche gauche tout en haute, 2)sur la touche en haut à droite (OK), 3) sur la touche centrale vers le bas (II),
Le défilement commence par le n° de l'appelant, suivi de son nom, à la condition qu'il soit dans ton répertoire la date et l'heure de l'appel. Pour voir le(s) suivant(s) appuyer de nouveau sur la touche centrale (II) et même procédé que ci-dessus.
Bonne chance.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: michel.delguste@gmail.com..

Envoyer un merci ?
En cours...