Notice GIGASET A540A

Forum GIGASET A540A

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A540A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 16:21
Tel. A540a appel
Avatar thumb
arenga
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR OU TROUVER LE JOURNAL D'APPELS ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1le pruneau, le 18/12/2015 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, désolée je ne peux pas vous répondre car j'ai installé le téléphone chez une amie et elle n'est pas à proximité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucienH4250, le 18/12/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En appuyant sur la touche "Bis", on peut faire défiler les numéros des appels, mais sans indication de la date et de l'heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur51211146, le 18/12/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
appui sur touche enveloppe tout en bas à G / affichage = messag. ext / appuyer alors sur la touche de défilement vers le bas (touche carrée milieu 2ème rangée en partant du haut) / affichage = journal appels faire alors un appui sur OK touche en haut à D les numéros de tph s'affichent ensuite les uns après les autres en utilisant la touche de défilement , j’espère avoir été claire ? bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glad26245345, le 18/12/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, pour moi non plus le bouton "enveloppe" n'affiche pas le journal d'appel : l'appui sur cette touche ne fait rien.

Envoyer un merci ?
En cours...