Notice GIGASET A700 DUO MAINS LIBRES

Forum GIGASET A700 DUO MAINS LIBRES

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A700 DUO MAINS LIBRES, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2023
à 13:25
Gigaset a700 h lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder
Avatar thumb
MariePL75019
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset A700 H, lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder ?? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Marie

Répondre
Réponse de Avatar1arch63461661, le 14/08/2023 à 14:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour . Désolé Je ne sais pas quelle messagerie vous avez .J'utilise la messagerie FREE et je n'ai pas ce problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil45542631, le 14/08/2023 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'avais jamais vraiment paramétré cette option, mais j'ai trouvé comment faire. Il faut renseigner le numéro de messagerie de votre opérateur. Pour ce faire : cliquer sur le bouton juste en-dessous de "Menu" (au dessus du bouton rouge qui raccroche l'appel)naviguer en utilisant la flèche du haut (cela revient à cliquer en haut du carré argenté sur le clavier qui se trouve au-dessus de la touche 2)quand le menu "Répondeur" est affiché : cliquer sur OK (cela affiche "Ecout. message"), puis flèche du haut (cela affiche Mess. ext.), puis OK. Effacer le numéro court s'il y en a un, puis renseigner le numéro court correspondant à la messagerie de votre opérateur. Cliquer ensuite sur OK (cela affiche le message "Sauvegardé"), et revenir au menu principal via la flèche de retour arrière (au-dessus de la touche verte du décrocher) En espérant vous avoir aidé. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariePL75019, le 15/08/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre aide ?? je vais essayer et je reviens vous dire si cela à fonctionné?? Bonne journée, Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha13136225, le 16/08/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus ce Tél car la batterie a lachée au bout de 2 ans et de toute façon ce tél était vraiment compliqué a utiliser et avait beaucoup de Bugs il est maintenant là ou est sa vrais place : a la déchèterie!

Envoyer un merci ?
En cours...