Notice GIGASET A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Forum GIGASET A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2023
à 09:55
Sonnerie vip pour numéro du répertoire
Avatar thumb
patr24545464
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment peut-on affecter une sonnerie différente aux numéros de notre répertoire, afin de les identifier rapidement, et surtout de les faire sonner même lors des plages horaires de non sonnerie Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1wmit43661533, le 27/11/2023 à 12:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cher Monsieur, je n'en sais rien. Je trouve que le fonctionnement de ce téléphone est très complexe et la rédaction du mode d'emploi décourageante. J'ai 4 postes depuis 2 ans et je ne sais toujours pas comment on peut entrer en conference à 4 comme à 2 Produit à decommander preferer Philips ou panasonic; Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr24545464, le 27/11/2023 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre retour. le mode d'emploi est effectivement très succinct... mais surtout parce que l'appareil est succinct lui même en terme de réglage. très déçu de cet achat, en comparaison d'un autre GIGASET (A540) acheté 6 ans plus tôt, beaucoup moins cher et beaucoup plus complet. Pour la gestion du répertoire en VIP, en fait c'est tout simplement plus possible. C'est surement ce que l'on appelle le progrès !!

Envoyer un merci ?
En cours...