Notice GIGASET AL130 A

Forum GIGASET AL130 A

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AL130 A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2018
à 04:58
Enregistrement
Avatar thumb
TOFOLECO
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment enregistrer les n° utilisés souvent ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi35261661, le 17/11/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ah ben justement : bonne question ! j' ai jamais réussi à le faire ! si vous avez la réponse ; je suis preneur !cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LilianeF6514, le 17/11/2018 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part, je note le numéro et ensuite je l'ajoute au contact, si vous ne savez pas qui essayez de rappeler, parfois un répondeur vous dit que ce numéro n'existe pas !!!! alors bloquez le car c'est un numéro caché par un autre afin de vous proposer assurance, ou autre démarche marketting ! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineP3588, le 17/11/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me souviens plus comment faire. Mais je me souviens que c'est écrit sur la notice. J'espère que vous l'avez gardée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineP3588, le 17/11/2018 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai retrouvé ma notice.Si votre répertoire est vide, appuyez sur la partie inférieure de la touche de navigation (entre les 2 touches téléphone). Nouvelle entrée? ==> OK. Puis saisir le numéro. Faire à nouveau OK. Puis indiquer le nom de la personne. Et OK. Voilà, le numéro est enregistré.Si votre répertoire contient déjà des numéros, appuyez sur la partie inférieure de la touche de navigation. Le nom de la première personne s'affiche. Faire menu. Et là, vous retombez sur nouvelle entrée? Et vous continuez comme indiqué ci-dessus. Pour afficher ensuite le répertoire, appuyez sur la partie inférieure de la touche de navigation.Voilà, j'espère vous avoir aidé.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOFOLECO, le 18/11/2018 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup ! Comme j' ai égaré ma notice, je ne savais plus comment procéder. Ca marche, et encore merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun11226143, le 21/11/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1/ Faire apparaître le n° sur l'écran2/ aller sur menu3/ copier vers le répertoire Bien cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...