Notice GIGASET AS405A

Forum GIGASET AS405A

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS405A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2017
à 10:38
Comment mettre un message de répondeur
Avatar thumb
Sodelbs
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Sur téléphone fixe gigaset as405a
Comment mettre un message de répondeur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/08/2017 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sodelbs et bienvenue sur ce forum
Sur ton écran, tu vois en bas à droite MENU. Clic sur la partie droite du long bouton allongé situé sous l'écran . L'écran affiche REVEIL
Ay dessous de ce premier bouto tu as un gros bouto carré cerclé de metal. Les 4 bords de ce bouton o nt dess fonctions diférentes. Clic sur sa partie asse avec le logo livre ouvert. S'affiche alors PARAETRES AUDIO?Appuie à nouveau sur le livre ouvert, s'affiche alors REPONDEUR clique sur le bouton OK la partie droite de nouveau du long bouton sous l'écran, s'affiche ANNONCE / OK / ENREG. ANNONCE/OK / DEMAR. ENREG. / OK
Sauf erreur de ma part il doit falloir activer l'annonce ou verifier qu'elle l'est.pour cela appuie sur la touche téléphonne rouge jusqu'à l'affichae de REPONDEUR, puis OK ensuite avec le bas du bouton entouré de métal et appuie plusieurs fois jusqu'à l'affichage ACTIVATION. Si tu sois un V à sa droite c'est bon sinon clic sur OK et quels secondess après (c'est un peu long) le V apparait. Ca y est tu a activé le répondeur enregistreur Pour revenir à l'écran d'accueil, appuie sur le téléphone rouge plusieurs fois.
Reviens nous dire si ce tutoriel pas à pas t'a permis d'y arriver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar010phileve, le 15/08/2017 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je m'excuse j'ai changé de téléphone je n'ai plus la notice

Envoyer un merci ?
En cours...