Notice GIGASET AS415 DUO

Forum GIGASET AS415 DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415 DUO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2018
à 21:38
Double appel
Avatar thumb
laur15182641
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone hier et je n'arrive pas a avoir le double appel. Pouvez-vous m'indiquer comment il faut faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cori15245332, le 02/09/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fonction "double appel" ne se pilote pas sur l'appareil mais c'est une option à sélectionner sur le site de votre opérateur de téléphonie.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15182641, le 04/09/2018 à 08:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

pour le double appel il faut demander à l'opérateur téléphone de mettre en fonction l'option payante double appel chez Orange elle coûte 2€/mois puis il faut aller dans le menu du téléphone sur réglages, base, puis valider intrus.INT. Ensuite lorsque vous avez un double appel, il s'affiche sur l'écran du téléphone pour appuyer sur la touche R ou O et vous pouvez prendre le second appel. Votre 1er appel entend une musique d'attente et vous pouvez communiquer avec le second interlocuteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schweda, le 07/09/2018 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai acheté ce téléphone en début d année et je n arrive pas à recevoir les messages en Français comment faut il faire merci !

Envoyer un merci ?
En cours...