Notice GIGASET AS415 DUO

Forum GIGASET AS415 DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415 DUO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 10:36
Récuperer un appel rentrant, par quelle fonction?
Avatar thumb
mary15829296
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

bonjour J'ai le gigaset AS415, et je n'arrive pas à récupérer le numéro qui vient de m'appeler après avoir raccroché Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GaultierY1158, le 21/01/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appui sur enveloppe. descendre avec la flèche sue écran 2 fois et tapez OK. sélectionner l'appel désiré. Terminé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceB3718, le 21/01/2016 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Etes-vous abonnée à la présentation du numéro auprès de votre fournisseur téléphonique ?
Si vous n'avez pas cette option, votre gigaset siemens ne vous sera d'aucun secours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoizillonJ6554, le 21/01/2016 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appuyez sur la "touche écran" (4) gauche, puis OK. Faire défiler les appels reçus par la "touche de navigation" (7). L'écran affiche alternativement : n° / jour et heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoizillonJ6554, le 21/01/2016 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

appuyez sur la "touche écran" (4) gauche, puis OK. Faire défiler les appels reçus par la "touche de navigation" (7). L'écran affiche alternativement : n° / jour et heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CippellettiJ8686, le 21/01/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Affichage sur écran: "Nouv messages"
Appuie sur le bouton (clignotement du voyant rouge enveloppe ) en haut à gauche.
Affichage sur écran: "Rep. ext: 00+"
Appuie sur le bouton du milieu, sur le bas du carré chromé
Affichage sur écran: Appels 01+..
Appuie sur le bouton droit (droit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary15829296, le 21/01/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je pense apporter mon téléphone au SAV afin de trouver de l'aide, tout ce que vous m'indiquer malheureusement ne fonctionne pas et cela ne dépend pas d'orange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samullem, le 04/03/2024 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aller dans le menu>Réglages>Base>Type liste app.>Si il est sur App. manq. vous le passer sur Ts appels, puis ok ! Ensuite pour consulter c'est la touche avec l'enveloppe comme pour les appels manqués. Vous pouvez faire l'essai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samullem, le 04/03/2024 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Menu > Réglages > Base > Type liste app si il est sur App. manq. vous le passer sur Ts appels puis ok. Consulter c'est comme les appels manqués sauf que tous les appels s'affichent cette fois. Faite l'essai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samullem, le 04/03/2024 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Menu > Réglages > Base > Type liste app. si il est sur app. manq. vous le passez à Ts appels Ensuite pour consulter c'est la touche avec l'enveloppe comme pour consulter les appels manqués sauf que là c'est tous les appels. Faite l'essai. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...