Notice GIGASET AS415 DUO

Forum GIGASET AS415 DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415 DUO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2016
à 22:10
Transfert d'appel
Avatar thumb
gdup26525643
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, peut on transférer un appel à l'autre combiné qui n'est pas dans la même pièce. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1CartierO6489, le 16/09/2016 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non . Je ne pense pas.
Ils sont portables donc à vous de vous déplacer.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DrothierS2387, le 16/09/2016 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi, je pense que c'est possible : il faut appuyer sur la touche navigation (celle située entre le vert et le rouge) et appelez l'autre combiné. Le correspondant externe entend alors la mélodie d'attente. Appuyez alors sur la touche "raccrocher" avant la réponse du correspondant interne (la communication est transférée au correspondant qui prend l'appel) ou même après la réponse du correspondant interne (vous pourrez alors parler avec lui et quand vous appuierez sur la touche "raccrocher", la communication sera transférée)... Bonne chance... Merci de me dire si vous avez compris et réussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceP4906, le 17/09/2016 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

OUI ! Tous les Gigaset disposent d'une fonction INTER et peuvent communiquer entre eux.
Pour appeler un autre poste, il faut appuyer sur le coté gauche du pavé central.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdup26525643, le 17/09/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci beaucoup DrothierS2386 et FabriceP4906, c'est super ça fonctionne. Ah que ça va être bien, plus la peine de monter à l'étage pour apporter le combiné quand la comm n'est pas pour moi. Merci encore bon week-end !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.f12566362, le 17/09/2016 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est explique p12 de la notice qu on trouve en pdf sur internet

Envoyer un merci ?
En cours...