Notice GIGASET AS415 TRIO

Forum GIGASET AS415 TRIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415 TRIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2023
à 11:15
Problème gigaset trio
Avatar thumb
nogi
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Sur mon téléphone gigaset trio Un des telephone quand je décroché il se coupe et les batteries sont décharge Avé vous déjà se problème Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chri11236643, le 24/08/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement cela se produit lorsque les batteries sont usées, il faut changer les batteries des téléphones. Attention, il faut des batteries rechargeables et pas des piles qui risqueraient de prendre feu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcol61241215, le 24/08/2023 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème sur un appareil après de longues années d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero22232226, le 24/08/2023 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai observé un problème voisin. Les batteries avaient plus de 10 ans, et certainement ne tenaient plus la charge. Je les ai remplacées par des batteries ("piles" rechargeables ) de grande capacité 800mAh. Le problème a alors disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-p.44355251, le 24/08/2023 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est faux, vous avez beau remplacer les batteries, cela recommence. C'est un défaut de ce type de produits, sans doute lié à la distance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcni61551542, le 24/08/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut changer les accus. C'est fréquent quand on laisse les téléphones en charge trop longtemps. Acheter des batteries rechargeables et éviter de laisser les téléphones en charge en permanence. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge45154653, le 24/08/2023 à 13:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour il faut changer les batterie se sont des piles rechargable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern61454145, le 24/08/2023 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

En effet les batteries sont usées et ne tiennent plus la charge. Il suffit donc de les remplacer par des piles rechargeables de caractéristiques identiques à celles d'origine. Ces batteries ont une durée de vie prédéfinie qui se compte en fonction du nombre de charges et décharges. Le fait de retirer puis de reposer le téléphone sur sa base compte pour une charge/décharge. Afin d'optimiser la durée de vie des batteries il faut laisser le combiné se décharger jusqu'à environ 40 d de capacité avant de la reposer sur la base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric16333225, le 24/08/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Soit vous avez un problème de charge : bien vérifier les connexions à la prise électrique (si le téléphone se met bien en charge quand vous le posez sur son socle et qu'il émet un son c'est que la connexion électrique est bonne ), Soit vous avez un problème de batterie : les changer par des batteries neuves (attention à bien acheter des batteries rechargeables et pas des piles !) Soit vous avez un problème de contact des batteries avec les bornes métalliques, bien les nettoyer avec un chiffon propre sans les toucher avec les doigts et éventuellement les écarter un peu pour qu'elles soient bien en contact avec les bornes des batteries

Envoyer un merci ?
En cours...