Notice GIGASET C530

Forum GIGASET C530

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET C530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2019
à 18:58
Fonctionnement de 2 xc530
Avatar thumb
ogui25254421
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'ai commandé un C530 et j'en attend la livraison. Par contre j'aurais bien aimé en avoir un 2ieme pour mettre à l'étage. La descrip-tion le presente comme un solo, c'est à dire marchant tout seul, alors que dans les caracteristiques il est indiqué qu'il peut y avoir 6 combinés max. . Est-il possible qu'un 2ieme modele solo C530 puisse se connecter sur la base du premier (liaison DECT) tout en étant en recharge sur sa propre base? En fait je souhaite aussi éviter d'acquérir un boitier-base supplémentaire.

Question supplémentaire: peut-on copier les répertoires d'un combiné à l'autre?

Merci

Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1pier14243612, le 20/01/2019 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il est tout à fait possible de recharger un deuxième C530 sur sa base et l'apairai avec la première base de votre téléphone. Concernant les copies répertoire, je n'ai pas essayer. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boby47, le 20/01/2019 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
''apair


L'apairage est simple à réaliser. Personnellement j'en ai trois en service et ils fonctionnent parfaitement.
Les nouvelles entrées du répertoire peuvent être enregistrées sur les autres combinés a distance. Transférer un répertoire complet je ne l'ai jamais fait.
Individuellement c'est simple.
Cdt
Mp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieL6340, le 20/01/2019 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui tout fait ça fonctionne très bien pour le répertoire je me rappelle plus mais je ne pense pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeancharlesB1029, le 20/01/2019 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,oui il peut ce recharger sur sa base tout en etant configurer en interne 2 sur la base relier a la ligne.oui il est possible de recuperer le repertoire.

Envoyer un merci ?
En cours...