Notice GIGASET C530A Duo

Forum GIGASET C530A Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET C530A Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2017
à 14:26
Dysfonctionnement de l'appareil
Avatar thumb
hèdeia
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon giga set C530A duo low radiation n'a que 10 mois de fonctionnement. Depuis 3 ou 4 semaines, je remarque que l'un et l'autre des combinés chauffent fortement lorsqu'ils sont en charge sur la base. j'ai vérifié la bonne mise en place des piles. Est-ce dangereux? Je l'ai acheté sur internet, site aujourd'hui disparu, aucune sonnerie au bout du téléphone !! Je n'ai aucune document prouvant mon achat pour bénéficier de la garantie. Que me conseillez-vous? Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1MeyerJ5850, le 25/08/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je pense que se sont les accus rechargeables qui sont morts.
Il faudrait les changer pour des accus avec un ampérage un poil plus élevé.
Pour ma par j'ai opté pour des accus Panasonic NI-MH 1000.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KujawaA2837, le 25/08/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Mes combinés chauffent également depuis longtemps mais je fais avec. Je ne sais pas si c'est dangereux ou pas. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThaminF1611, le 25/08/2017 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je m'en sers peu alors je supporte car il n'est plus sous garantie. L'un des deux combiné est inaudible pour mon interlocuteur et il y a un faux contact pour la charge qui l'empêche de bien se charger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi16213664, le 25/08/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les 2 piles rechargeables sont hs .on a vécu le mm problème il faut commander chez duracell direct des piles rechargeables de mm capacité . Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi52536261, le 25/08/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

J'ai du aussi changer mes accus sur 1 des combinés. Pour le problème de sonnerie, contacter le fabricant allemand ont doit pouvoir faire jouer la garantie des 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericR4216, le 26/08/2017 à 06:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Mes combines ont également chauffés. J'ai changé les piles rechargeables par des piles de plus fortes capacites. Depuis plus auncun problème. Dés que celles ci chauffent, je les changent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelM3988, le 26/08/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela m'est arrivé et j'ai du changé les piles rechargeables. Je ne pense pas que cela soit normal mais ce qu' on m'a dit chez Darty.

Envoyer un merci ?
En cours...