Notice GIGASET C620H

Forum GIGASET C620H

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET C620H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 16:58
Base dect
Avatar thumb
dama64332166
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Si j'achète 2 téléphones "supplémentaires" et que je n'ai pas de base, je peux les appairer tous les 2 sur ma box ???
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1MichelP7867, le 24/10/2016 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

à priori les DECT fonctionnent à partir d"une base de la même marque (Gigaset) et pas d'une box ADSL.

Donc en achetant des combinés supplémentaires, s'il n'y a pas de base à laquelle les appairer et constituer un réseau DECT, cela ne marchera pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DonabedianA2881, le 24/10/2016 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, vous n'aurez pas le transmetteur qui se branche sur la box et qui envoie le signal aux combinés. Le poste de base est composé du transmetteur et d'un combiné (le même que le supplémentaire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai41236636, le 24/10/2016 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Sur la prise dédiée au téléphone sur la box, on peut mettre un duplicateur (ou plus) pour le branchement d'appareils téléphoniques.
C'est un cordon avec un coté mâle RJ11 qui se termine avec une, ou plusieurs entrées femelles RJ11. Cela permet de brancher plusieurs téléphones. En tout cas dans ma maison, j'ai fait ainsi.
Quant à l'"appairage" (ce n'est pas le terme en fait) : techniquement parlant on ne peut pas le faire de box à téléphone ; par contre cette technique est possible avec des téléphone de la même gamme, mais il faut une base qui puisse gérer l'interconnexion entre les téléphones qui y sont reliée.

Cordialement,

Alain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaillerD4606, le 24/10/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur une box ou une ligne fixe il faut obligatoirement une base. Un telephone supplémentaire ne peut pas fonctionner seul
Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai41236636, le 24/10/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
On peut aussi mettre, ce que j'ai fait un duplicateur RJ11. C'est un câble qui d'un côté comporte une entrée mâle, qu'on peut connecter sur une prise ou sur la box et au bout du câble il y a deux ou plusieurs entrées femelles, et ainsi on peut connecter des téléphones de marques différentes. Cela fonctionne très bien chez moi.
Chaque téléphone fonctionnera mais sera dédié à une seule ligne bien sûre. Si on décroche sur un 1er téléphone, sur le second on entendra la conversation, puisqu'il s'agira de la même ligne.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulP9624, le 24/10/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous avez une base qui est reliée à votre box; si vous achetez 2 téléphones supplémentaires, bien évidemment que vous pourrez les appairer à votre box.
Amicalement à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VoisinL5056, le 24/10/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut pour cela vous assurer que votre box est compatible DECT donc il faut poser la question à votre fournisseur de box internet. Si la box est compatible DECT normalement pas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dala62442255, le 24/10/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de problème avec la freebox revolution (extrait):

«La fonction DECT de la Freebox Revolution vous permet d'y associer vos combinés téléphoniques sans fil DECT, sans passer par leur base.
Concrètement, celle-ci n'aura donc plus besoin d'être relié au Freebox Server via un câble ; plus aucun téléphone ne sera alors branché physiquement à la Freebox mais communiquera sans fil via la technologie DECT.»

Pour les autres box, je ne sais pas. Il faut vérifier leurs possibilités DECT. Les combinés Gigaset ont le profil GAP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nizab1, le 25/10/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans la base d'un siemens gigaset il est impossible appairer

Envoyer un merci ?
En cours...