Notice GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

Forum GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2022
à 16:40
Micro désactivé
Avatar thumb
cath15683878
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un gigaset CL660A fixe en panne je ne peux plus appeler ça sonne toujours occupe chez mon correspondant micro désactivé ??qui peut me dépanner svp merci à l'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1domi44315516, le 07/02/2022 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de panne mais ça peut ressembler à un problème de batterie. Il faudrait peut être les changer ... en tout cas c'est ce que commencerais à faire. et peut être regarder du coté de la box si vous êtes sur une box quelconque.. Désolé de ne pas pouvoir vous end ire plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52313154, le 07/02/2022 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr.Si le micro est désactivé, il me semble que votre interlocuteur ne vous entend pas et non que cela sonne tjrs occupé? Voir ci-dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmdo13441456, le 07/02/2022 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à mon avis il faut enlever les piles et les remettre Jean-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil44344243, le 07/02/2022 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce problème existe pour tous les correspondant que vous appelez ? Appelez vous sur un fixe ou un mobile ? Sinon essayer de re synchroniser votre base et votre combiné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab.11214421, le 07/02/2022 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , commencez par enlever les piles du ou des téléphones ils vont ce réinitialiser .. et ensuite si le problème persiste c'est que vous avez certainement appuyé s'en vous en rendre conte sur la fonction avion ne pas déranger allez dans les paramètres et regardez ou alors effacer tous le tel comme ca il repart mode sortis usine ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f5fj53216126, le 09/02/2022 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello , si vous etes sur une ligne analogique standard , essayez avec votre ancien télephone analogique si votre ligne est ok ...voir son operateur . si vous etes sur une box , verifiez avec un autre téléphone la ligne téléphonique de la box est ok ....sinon reboutez votre box ou faire changer la box , ou avec votre operateur faire reinitialiser votre ligne ADSL ( relance DSLAM ) si vous etes fibre meme manip avec votre opérateur ... si avec un ancien téléphone analogique c'est ok , voir avec Siemens ! bonne chance .

Envoyer un merci ?
En cours...