Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Pendant les dernières vacances j'avais débranché électriquement la base et les combinés Gigaset A510.
Depuis mon retour, et après avoir rebranché l'installation, le mot "base" clignote sur tous mes appareils.
J'ai repris complètement l'installation, réinitialisé la base et les combinés.
Après réinscription des combinés, ça marche ... quelques dizaines de minutes. Mais le mot "base" revient : les combinés et la base sont de nouveau désappariés.
Les batteries sont des Energizer, 800 mAh, préalablement chargées sur un chargeur extérieur.
Que faire ?
Par avance, Merci
Bernard
Réponse de GGDESM, le 17/01/2018 à 22:05
Bonsoir
Envoyer un merci ?A priori vous avez fait ce qu'il fallait...
Peut-être que le problème vient des batteries qui ne tiennent plus la charge ?
Essayez de les remplacer par des nouvelles de capacités voisines.
Bon courage !
Cordialement
Réponse de BernardMariePaul, le 19/01/2018 à 10:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?Après avoir remplacé le bloc alimentation électrique de la base tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à tous
Bernard
Réponse de jro, le 22/01/2018 à 17:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas répondu à votre demande mais... il me plaît de vous remercier pour avoir signalé que vous avez résolu votre problème et par quel moyen.
Merci, cette élégance est malheureusement assez rare et pourtant si agréable à lire. De plus, cela ne prend pas beaucoup de temps pour le faire.
Bravo
Réponse de GGDESM, le 22/01/2018 à 22:24
Bonsoir
Envoyer un merci ?Heureux pour vous que le problème soit résolu.
Je n'avais jamais envisagé que l'on pouvait soi même changer le bloc d'alimentation électrique...
Ce n'est pas trop compliqué ?
Merci de nous avoir communiqué votre astuce.
Bien cordialement
GGDESM