Notice GIGASET Gigaset A 510

Forum GIGASET Gigaset A 510

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A 510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 10:54
Impossible de réinscrire mon combiné a510
Avatar thumb
burdigalien
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
M'inquiétant de ne plus recevoir d'appel, j'ai constaté que la base de mon combiné clignotait.
Dans un premier temps j'ai changé les piles rechargeables, sans succès.
J'ai procédé aux opérations "base" clignote indiquées p54 de la notice.
En fait je pense que la base ne reconnait pas le combiné.
J'ai essayé les procédures d'inscription de combiné, de réinitialiser la base à l'aide de la touche de la base.
C'est peut-être un problème de réinitialisation de code PIN mais page 50, il est précisé que la procédure doit se faire avec les touches de la base, mais il n'y a pas de touche sur la base du A510.
J'ai aussi essayé la procédure de débrancher 22'' la prise de la base tout en maintenant enfoncé la touche de la base.
Je n'ai plus de solution, merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ano324, le 23/05/2016 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous avez fait beaucoup de manoeuvres, que j'ai du mal à suivre.
Je pense qu'il faut repartir au début.
Dans un premier temps, reportez-vous à la page 22 du manuel, et faites la manoeuvre initiale d'activation/désactivation du combiné.
Après, on verra le résultat.
Si possible, mesurez d'abord la tension des piles rechargeables.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burdigalien, le 23/05/2016 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai téléphoné à la hotline Gigaset et nous avons procédé à plusieurs manipulations, sans résultat.
L'opératrice m'a précisé que mon téléphone était en panne et que compte tenu du coût de la réparation il était préférable d'en prendre un nouveau.
J'ai changé les piles rechargeables et le voyant batteries indique quelles sont totalement chargées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matheopiy, le 24/05/2016 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la base du combiné A510 il existe un petit bouton noir qui permet de faire reconnaitre les combinés.
J'espère que cela pourras vous dépanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burdigalien, le 24/05/2016 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre contribution, mais j'ai déjà procédé à cette manipulation, je crois sincèrement comme me l'a indiqué la hotline que le combiné est HS.

Envoyer un merci ?
En cours...