Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2014
à 15:24
Pas de repondeur
Avatar thumb
Mamoune02
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Malgré une annonce d'accueil mise en service, le téléphone ne passe jamais sur le répondeur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gmcbzh22, le 25/10/2014 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Votre téléphone fixe fonctionne-t-il derrière une "box", Si OUI, alors peut-être que le répondeur du fournisseur d'accès à INTERNET "déclenche" avant le répondeur du téléphone. Actuellement, j'ai une "box SFR" et, avec SFR, le répondeur (de SFR) se met en route au bout de 20s (NON REGLABLE!). Avant, avec ORANGE, je pouvais
"régler" la mise en route du répondeur ORANGE par pas de 5 s jusqu'à 45 s (=9 "trains" de sonnerie). A mon avis, si vous êtes reliés derrière une "BOX", mieux vaut utiliser le répondeur du fournisseur d'accès à INTERNET, car vous pouvez être prévenus, sur votre fixe ET/ou sur votre mobile de tout appel aboutissant sur le répondeur distant.
Si vous voulez "déclencher" le répondeur du téléphone, alors, il faut le régler pour qu'il "déclenche" avant le répondeur distant, soit 15 secondes maximum, ce qui est court lorsqu'on est loin du téléphone... Savez-vous "régler" la mise en marche de votre répondeur "local" (ie: celui du téléphone)? Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mamoune02, le 25/10/2014 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement il est placé après une box SFR. Je suis donc allée sur le site de sfr et j'ai configuré leur répondeur. Merci de votre réponse. Bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bean41, le 25/10/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

chez orange, c'est le nombre de sonneries qui est à programmer, sinon, ça fonctionne pareil.

cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...