Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 08:18
Problème "nouvelle entrée" gigaset duo a400
Avatar thumb
BISON71
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le 2ème poste : a chaque demande d'ouverture des contacts, il affiche "nouvelle entrée?" et rien à faire pour y remedier
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pyracantha, le 28/10/2014 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est la 1e ligne du répertoire, mais en dessous vous devriez avoir vos contacts déjà enregistrés.Mais si vous n'avez pas transféré les contacts du 1er poste, évidemment il n'y a rien d'autre.
Pour transférer les contacts, à partir du 1er poste, il faut ouvrir le répertoire, appuyer sur "options". Puis descendre sur ce menu jusqu'à "copier liste". OK et choisir le 2e combiné qui s'affiche et OK.
J'espère que c'est assez clair.
Bien avec vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BISON71, le 28/10/2014 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse - le transfert a été fait au début et sans problème
ce jour sur le poste 2, quand je tape sur le bouton central en bas pour le répertoire, il affiche
"nouvelle entrée ?" et je ne peux rien faire pour avoir le répertoire
ce n'est jamais arrivé et je ne comprends rien de rien
merci si vous en savez plus
cordialement
bison 71

Envoyer un merci ?
En cours...