Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 10:46
Répondeur
Avatar thumb
Cindymonfort
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne trouve pas comment réaliser un message d'accueil sur mon téléphone qui fera office de message pour mon répondeur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gmcbzh22, le 12/12/2014 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'enregistrement de l'annonce se trouve en page 10 de la notice d'utilisation de votre téléphone qui est disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Gigaset-Siemens/Gigaset-A400-Duo/232664 et que je peux vous envoyer si vous me faites parvenir votre adresse Email. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0treszen, le 12/12/2014 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cet appareil a été une galère depuis le premier jour. Je m'en suis séparée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gmcbzh22, le 12/12/2014 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve la réponse de "treszen" un peu sévère...
Certes, l'utilisation du téléphone n'est pas intuitive; mais, en suivant bien la notice, ce n'est pas la "galère"!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cindymonfort, le 12/12/2014 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon adresse est monfortcin@gmail.com

Un grand merci pour votre aide... je ne retrouve pas ma notice en français ... en fait je me rends compte aussi que c est lorsque je veux écouter mes messages, elle me les dicte en néerlandais et non en Français ... une idée aussi ? ;-) merciiii

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gmcbzh22, le 12/12/2014 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme promis, je vous ai transmis la notice du téléphone.
Pour ce qui concerne votre problème de langue, la notice explique, en page 5 (tout en bas de la page), comment modifier l'AFFICHAGE (sur le combiné) ... Avec un peu de chance, si vous modifiez la langue pour passer en "français", peut-être votre annonce actuelles sera en français...

Envoyer un merci ?
En cours...