Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2016
à 20:21
Signification des symboles affichés et comment les supprimer
Avatar thumb
histoiregeo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un signe bizarre est apparu sur un de mes 2 téléphones; je ne sais ce qu'il veut dire et quand je ré-initialise "sortie d'usine" ça ne s'efface pas !
je n'arrive pas à remettre la main sur la notice
merci de ce que vous pourrez faire

Répondre
Réponse de Avatar1gmcbzh22, le 06/02/2016 à 02:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

La notice du téléphone est disponible sur le site "Apreslachat.com" à l'adresse suivante:

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Gigaset-Siemens/Gigaset-A400-Duo/232664

Il y a une fenêtre contenant, sur la m^me ligne, les rubriques:
- Accueil
- Notices,
- Les avis
- Forum d'entraide utilisateurs

Vous cliquez sur "notices" et vous pouvez consulter ou télécharger la notice.

Ne sachant pas de quel "signe bizarre" dont vous voulez parler, je ne peux pas vous en dire plus. J'espère que vous trouverez la réponse dans la notice.
Bonne lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1histoiregeo, le 06/02/2016 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre contribution précise et rapide.
J'ai consulté avec bonheur la notice.
Le signe "bizarre" indique la désactivation de la sonnerie , laquelle fonctionne normalement. Enfin, pas de quoi m'inquiéter outre mesure, et savoir me rassure.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gmcbzh22, le 06/02/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tant mieux si la notice vous a été utile... souvent, les personnes qui ont des pb oublient de consulter la notice qui est mise à notre disposition ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Gigaset-Siemens/Gigaset-A400-Duo/232664
En ce qui concerne le "signal bizarre",, vous n'êtes pas le premier à l'avoir eu... Si vous me l'aviez décrit, je vous aurai tout de suite répondu ce qu'il fallait faire en vous renvoyant au voulu dans la notice, comme je l'ai déjà fait avec d'autres que vous.
Oui, c'est rassurant de comprendre ce qui se passe. Dans votre cas, j'en conclus que votre poste ne devait plus sonner lorsqu'on vous appelait...
Cordialement,

.....

Envoyer un merci ?
En cours...