Notice GIGASET Gigaset A400 Trio

Forum GIGASET Gigaset A400 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2013
à 10:57
Affichage de "ligne occupée". Forts bruits de friture sur la ligne
Avatar thumb
Fekria
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Depuis quelques temps, l'un ou l'autre des trois combinés de mon Gigaset A 400 Trio, ou les trois à la fois, affichent la mention "Ligne occupée", et ne fonctionnent plus. Cette mention disparaît de façon aléatoire, mais en attendant je n'ai pas de téléphone! Merci de m'aider si vous vous y connaissez. Fekria

Répondre
Réponse de Avatar1sjc57410, le 11/04/2013 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Fekria,
Je ne puis malheureusement vous conseiller dans ce cas précis ; chez moi, j'avais un problème sur l'appareil 1 ( sur la base du trio ) : lorsqu'un appel entrait, l'appareil sonnait et, dès que je décrochais, l'écran devenait noir et il m'était impossible de prendre cet appel. Par contre, cela fonctionnait encore avec les deux autres téléphones. Et, quand je raccrochais le n°1, l'écran se remettait en "normal ". Et cela a continué jusqu'à environ une quinzaine de jours. Je n'ai pas eu d'internet pendant 2 jours et j'ai téléphoné (avec mon portable ! ) à Orange qui a effectué des contrôles et, miracle, s'est rendu compte qu'il y avait des problèmes sur ma Live Box qui a donc été échangée. Depuis, mon téléphone fonctionne à nouveau normalement. Je vous dis tout cela, pas pour vous raconter ma vie, mais ne serait-ce pas pour vous également le même cas ? En tout cas, une piste à vérifier ! Bon courage et salutations .... sjc57410

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fekria, le 12/04/2013 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de votre réponse. Il m'a suffi de réinitialiser ma box (en coupant l'alimentation) pour résoudre le problème. Il y a donc un lien entre le dysfonctionnement du gigaset et la box! Vous avez vu juste! À toutes fins utiles, voici le numéro de la hotline spéciale Gigaset: 01 77 62 52 30.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sjc57410, le 12/04/2013 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Fekria,
Je suis heureux pour vous que vous ayez pu rapidement régler votre problème : mais je n'y suis pour rien. Un hasard ... Il est vrai que l'on oublie souvent ces sacrées boxes. Merci pour le numéro de téléphone ; je vais le mettre en lieu sûr. A+
sjc57410

Envoyer un merci ?
En cours...