Notice GIGASET Gigaset A400 Trio

Forum GIGASET Gigaset A400 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2014
à 20:00
Aucun son ne me parvient
Avatar thumb
AXGALO
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Mes interlocuteurs m'entendent parfaitement mais moi je n'entends absolument rien.Comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vevette31, le 16/06/2014 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'avoir le même problème. J'ai changé les piles et cela semble bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scheer, le 18/06/2014 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avez-vous mis du volume lors de la configuration de votre appareil.

Si Oui, changer vos piles et je pense que cela devrait aller

Bonne journée Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXGALO, le 18/06/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Je dois changer les plies sur les 3 postes ? (car je n'entends pas mon correspondant quelque soit le poste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vevette31, le 18/06/2014 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne les ai changé que sur le poste où je n'entendais pas mes correspondants alors qu'eux m'entendaient...Si aucun de vos poste ne fonctionne ce n'est peut-être pas une histoire de piles... Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scheer, le 19/06/2014 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
le problème existe t-il sur les trois postes ou sur un seul. Si c'est l'un deux il ne faut s'occuper que du"malade". Pour vérifier l'état des piles, intervertissez les piles avec un appareil qui fonctionne.
Je me répète avez vous vérifié la configuration du combiné défectueux?
Bonne soirée Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXGALO, le 20/06/2014 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Le problème existait sur les 3 postes mais tout est rentré dans l'ordre. Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scheer, le 20/06/2014 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et tant mieux pour vous

Vous pouvez expliquer ce qui n'allait pas. Pour ma curiosité

Merci Patrick

Envoyer un merci ?
En cours...