Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/06/2014
à 20:00
Aucun son ne me parvient
AXGALO 7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour ! Mes interlocuteurs m'entendent parfaitement mais moi je n'entends absolument rien.Comment faire ? Merci
Répondre Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 113 avis
Réponse de vevette31, le 16/06/2014 à 21:15
Bonjour, je viens d'avoir le même problème. J'ai changé les piles et cela semble bon.
Envoyer un merci ?Réponse de scheer, le 18/06/2014 à 15:14
Bonjour
Envoyer un merci ?Avez-vous mis du volume lors de la configuration de votre appareil.
Si Oui, changer vos piles et je pense que cela devrait aller
Bonne journée Patrick
Réponse de AXGALO, le 18/06/2014 à 17:16
Merci Je dois changer les plies sur les 3 postes ? (car je n'entends pas mon correspondant quelque soit le poste
Envoyer un merci ?Réponse de vevette31, le 18/06/2014 à 21:53
Je ne les ai changé que sur le poste où je n'entendais pas mes correspondants alors qu'eux m'entendaient...Si aucun de vos poste ne fonctionne ce n'est peut-être pas une histoire de piles... Bonne chance !
Envoyer un merci ?Réponse de scheer, le 19/06/2014 à 19:09
Bonsoir
Envoyer un merci ?le problème existe t-il sur les trois postes ou sur un seul. Si c'est l'un deux il ne faut s'occuper que du"malade". Pour vérifier l'état des piles, intervertissez les piles avec un appareil qui fonctionne.
Je me répète avez vous vérifié la configuration du combiné défectueux?
Bonne soirée Patrick
Réponse de AXGALO, le 20/06/2014 à 15:52
Merci Le problème existait sur les 3 postes mais tout est rentré dans l'ordre. Encore merci
Envoyer un merci ?Réponse de scheer, le 20/06/2014 à 19:27
bonsoir et tant mieux pour vous
Envoyer un merci ?Vous pouvez expliquer ce qui n'allait pas. Pour ma curiosité
Merci Patrick