Notice GIGASET Gigaset A400 Trio

Forum GIGASET Gigaset A400 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2014
à 22:36
Compatible avec free box ?
Avatar thumb
vieuxprof
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
cet appareil qu'on m'a donné est en très bon état mais assez vieux. Peut-il être utilisé sur ma free box avec un adaptateur pour la prise ,
Il fonctionne très bien sur la prise téléphonique murale
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rogerdenamur, le 20/02/2014 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Oui aucun souci le mien est branché sur ma freebox. Et ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abvsbopb, le 20/02/2014 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai mes trois telephones Gigaset A400 Trio connecté à ma frebbox-revolution qui marchent....il faut bien s' assurer que le code pin est déclaré sur la box.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vieuxprof, le 20/02/2014 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, comme ce sont de vieux appareils munis d'une prise standard télécom et que j'ai dû mettre une rallonge adaptateur pour la brancher sur la free box, je craignais qu'ils ne soient pas compatibles ,peut-être un problème du côté de l'aiobox
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fischmann, le 20/02/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tous les appareils DECT sont compatibles entre eux et donc par voie de conséquence les téléphones mobiles sont compatibles avec ta box. Par contre la base elle doit être raccordée sur ta box par le biais de l'adaptateur RJ6/gigogne. Pour ce qui concerne ton problème de raccordement de ta base évite d'utiliser ta rallonge car elle sera source d'ennuis.

Envoyer un merci ?
En cours...