Notice GIGASET Gigaset A400 Trio

Forum GIGASET Gigaset A400 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 15:49
Dépannage pour un trio gigaset a400
Avatar thumb
jacquotte54
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède une base Gigaset A400 qui marche très bien. Par contre, les 3 autres téléphones qui sont reliés à cette base par prise de courant ne fonctionnent plus. Dès que l'on appuie sur la touche verte du téléphone, l'écran s'éteint et il n'y pus de tonalité. Les piles sont bonnes ainsi que les prises.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fischmann, le 19/01/2015 à 00:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que le téléphone sur la base fonctionne t'il ?
La panne que vous décrivez s'est elle déclarée un téléphone après l'autre ou tous en même temps?
Quand vous dites que les piles et les prises de courants sont bonne comment les avez vous testées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacquotte54, le 19/01/2015 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre contribution et bonjour.
Le téléphone sur la base fonctionne une fois sur deux. La panne s'est déclarée l'un après l'autre. J'ai testé les piles sur un testeur de piles et les prises de courant en y branchant mon sèche cheveux (par exemple)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fischmann, le 19/01/2015 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crains que vous ayez le même problème que j'ai eu. La seule solution économiquement viable est de racheter l'ensemble (ce que je me suis résolue à faire en cette fin d'année).
En fait ce sont les combinés qui sont HS .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scheer, le 19/01/2015 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour Jacquotte et Fischman; meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Pour ma part, je pense qu'il faut réinitialiser l'ensemble des combinés. Avant cela, vous pouvez essayer d’inter changer les combinés pour savoir s'il s'agit seulement d'une panne locale d'un des appareils. Essayez aussi d'appeler vos combinés de la basse ( appuie sur la touche en haut à gauche de la base principale (tous les combinés sonnent les uns derrière les autres). Si cela ne marche pas, prenez les piles du combinés qui fonctionne et mettez les sur un des combinés muets. puis posez le sur la base principale et vérifiez s'il se met en charge et s'il fonctionne comme le précédent. Si tout cela reste vain il faut réinitialiser toute votre installation.. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fischmann, le 20/01/2015 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà eu ce problème et j'avais contacté le SAV de Siemens. Après plusieurs manipulations il m'a était indiqué de renvoyer l'ensemble à l'un de leur partenaire pour qu'il soit réparé. Il m'a été proposé de faire un devis de 60€. Quand j'accumule les coûts il devient plus rentable de changer l'ensemble. Pour info je l'ai trouvé à 70€ en décembre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacquotte54, le 21/01/2015 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous pour vos bons conseils mais finalement, rien n'a marché.
J'ai donc racheté un trio gigaset et maintenant tout est remis dans l'ordre.
J'ai dépensé 80 € quand même !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scheer, le 22/01/2015 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde

Avez-vous réinitialiser vos appareils?

Envoyer un merci ?
En cours...