Notice GIGASET Gigaset A400 Trio

Forum GIGASET Gigaset A400 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2011
à 08:12
Les appels en absences
Avatar thumb
loictheo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
j ai perdu la notice
je n arrive pas a connaitre les numéros qui mon appelés en mon absence
comment faire pour revoir les derniers numéro appelléés
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Stéphanie Votre Support Apreslachat, le 21/06/2011 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Juste pour vous signaler que la notice est disponible dans le groupe utilisateur ;: bouton notice juste au dessus à droite.
Bien à vous,
Stéphanie Votre Support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibeillon, le 21/06/2011 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour avoir les n° qui ont appellés pendant votre absence (et qui n'ont pas laissé de message) voua ppuyez sur la petite lettre en bas a gauche et ensuite sur la fleche qui va vers le bas puis sur OK et vous avez les n° qui ont appellés, et si vous restez sur un °, le téléphone affiche aussi l'heure et le jour (il faut attendre un instant que ce s'affiche).
Pour revoir les dernier n° appellés ; touche verte "décrocher" tout simplement.
Voila !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBINET39, le 11/02/2013 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment puis-je récupérer les appels qui n'ont pas laissé de messages en mon absence sur le 400A ?
L'écran affiche" nouveaux messages" et la touche "enveloppe" en bas à gauche clignote rouge; quand je l'active l'écran affiche " Rep. Ext : 00+** " puis quand j'active la touche OK cela m' appelle le 3001
qui me dit que le service "mes contacts" n'est pas accessible avec mon type d'abonnement France-
Télécom !!! Comment puis-je procéder ? d'avance merci ! ROBINET39

Envoyer un merci ?
En cours...