Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour, lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, merci de votre aide
Répondre Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 113 avis
Réponse de annioux, le 18/03/2013 à 09:41
il m'est arrivé la même chose : plus de son après quelques minutes de com. En fait après avoir retourné les appareils neufs 2 fois au sav !!!! (qui m'affirmait qu'il n'y avait aucun soucis avec le tel ) , j'ai fait testé ma ligne par mon opérateur, et il s'est avéré qu'il y avait un pb sur la ligne !!!! Réparation éffectuée et depuis plus de problèmes. voila a titre d'info ça peut-être le cas pour vous aussi !!! il y a aussi un bouton " silence" sur le combiné !!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de quequette, le 18/03/2013 à 10:05
salut,mais je crois comprende qu'il s'agit de pup!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de annioux, le 19/03/2013 à 10:12
bonjour, mais ça veut dire quoi ; pup ???!!!!!!!
Envoyer un merci ?